Posez votre question Signaler

Télécharger musique sur mac [Résolu]

axelmaria 65Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription 15 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 15:34
Bonjour,
je souhaiterai télécharger de la musique sur mac comme emule ;;;g essayé de télécharger amule mais ça bloque à un moment;;;;que dois je faire?
merci
Lire la suite 

Télécharger musique sur mac »

15 réponses
Réponse
+91
moins plus
Ici c'est un forum d'entre-aide, et non un forum d'aide au piratage. Lisez la charte du site.

123 - 6 mai 2012 à 11:03
t nul
carl - 12 mai 2012 à 15:34
super
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il existe un autre programme qui s'appelle FrostWire ! c'est une alternative qui n'est pas (encore) bloquée !

C'est la même chose que LimeWire sauf qu'il porte un autre nom ^^ !
mouahaha - 5 févr. 2011 à 14:28
sinon vous trouvez facilement sur mediafire et vous avez même pas besoin de télécharger le programme !
m - 23 févr. 2011 à 14:28
et ca marche comment mediafire ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salu, pour telecharger de la musique et tout le reste sur Mac, je vous conseil Limewire:

http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/connection/fiches/16144.html
sans pseudo - 2 avril 2010 à 21:20
bonjour j'aurais une question concernant limewire. Parce que il est vrai qu'il arrive qu'il y ait des virus sur ce logiciel, étant détenteur d'un mac depuis peu je voulais savoir si il y avait des problèmes de virus avec mac.
merci .
Sanspseudo- 2 avril 2010 à 21:33
Bonsoir,
Ce n'est en aucun cas le logiciel Limewire qui contient des virus, mais certains fichiers téléchargés n'importe où. Le Mac est en principe à l'abri des virus, mais que cela ne vous empêche pas de vous protéger, au moins pour épargner vos contacts sur PC.
Pour en savoir plus :
http://www.commentcamarche.net/...

Cordialement
VICTORIO 612 - 11 mars 2011 à 15:46
bonjour, quel est donc le véritable meilleur site de téléchargement de musique gratuite sur mac SVP
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En effet Limewear n'est plus disponible, connaitriez vous un autre logiciel permettant de télécharger de la music aussi performant que limewear ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, Limewire n'est plus disponible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger musique sur mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?