Posez votre question Signaler

Problème avec Mozilla Firefox : Protocole SSL

shad0w 2Messages postés 18 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 23:15
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, mon navigateur Mozilla Firefox 2.0.0.13 m'affiche un message à peu près similaire " Protocole SSL désactivé ... ... ..."
Je ne connais que cette partie-là ... Car le message est bien long !
Je pense que cela ouvre une porte au piratage de mon PC, ma connection Wi-Fi présente également un défaut de connection car la connexion est refusée et pourtant le bridge lui, fonctionne.
Que faut-il faire ? Désinstaller Mozilla Firefox pour le réinstaller ultérieurement ?
Bien cordialement,
Shad0w
Lire la suite 

Problème avec Mozilla Firefox : Protocole SSL »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Même problème.
Voilà ce qu'il s'affiche quand j'essaye d'accèder à des sites nécessitant un mot de passe:
Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.

(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)
Si quelqu'un à une quelconque solution, j'ai essayé de réinstallé Mozilla ( avec Internet Explorer je n'ai pas de soucis ), et mon protocole ssl est activé dans les options.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
finalement problème résolu après 2 restauration système, une désinstallation de Firefox 3, un changement d'antivirus (suis passée de AVG à Avast) et une réinstallation d'un bon vieux Firefox 2.0.0.11... et ça marche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de toute manière firefox 3 viens de sortir donc il n'y a pas à hésiter !!!!! tu peux le télécharger ici :
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
par la même occasion tu participeras à battre le record de téléchargement sur 24h ;)
shad0w- 18 juin 2008 à 12:39
Bonjour An@,

Penses-tu sérieusement que cela va résoudre le problème ???

Bien cordialement,

Shad0w
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Et non ! télécharger firefox 3 ne résout pas le probléme, tout comme réactiver le SSL 3/0 dans Outils>Option de Mozilla qui est déjà activé, mettre le dossier "Profiles" , réinstaller l'antivirus, réinstaller Firefox 2, ou 3. Rien ne marche.
Donc si qqn à la solution je suis preneuse...

Cordialement,

M.
jlucbzh - 10 juil. 2008 à 02:09
salut j ai reussi en faisant une recherche google a avoir votre adresse
sur le site http://au-far-ouest.blogspot.com/2007_04_01_archive.html
vous plubliez une photo de kervelec avec un panneau d une impasse dans un champ
j aimerai savoir où exactement cette photo a ete prise
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai reussi à resoudre le probleme de ssl, il faut supprimer le profil utilsateur de firefox, faites quitter firefox, appuyez sur la touche windows et sur r puis taper "firefox.exe -p", supprimer le compte par defaut recréer un compte par defaut et rouvrir firefox.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Mozilla Firefox : Protocole SSL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?