|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
salut moi jé gta 4 é jé le réseau osii als moi mon pseudo cé : oocristianooo é pui moi jte rentre ds mé amis ok. et mon adresse msn cé : j-d.foot@hotmail.fr alé a+ |
moi ossi j'ai comme vous merci jesper jouer avec vous a bientôt |
moi aussi jai gta 4 mais pas encore damis ^^ mon pseudo c'est ramzy138 et mon msn: ramzy-du-13@hotmail.fr |
J ai moi ossi GTA4 sur ps3 et je jou souvent en ligne.Mn psedo et manu349.Pr mn msn C manu349@hotmail.com A plus peut etre |
Salut si vous voulez jouer avec moi ajoutez moi mon pseudo c'est Fabien59390 et mon adresse email c'est fabien59390@hotmail.fr Je joue a PES 2008 Aussiii.. A Biientot +++
|
moi c'est lesparnacien
a bientot |
moi c'est dorzyo je suis souvent connecté et je possede la cam donc un micro suis souvent connecté donc ajoutez moi en ami en notant forum comme texte lol a tres vite je suis en ligne deja |
oui je l'ai et j'ai aussi un casquepour parler :D ajoute fashion-1030 |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 15/04 00h41 | Conversion d'une adresse IP en entier sur 32 bits | Perl |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 25/07 15h27 | Classement gta 4 online xbox 360 / ps3 | 2 |
| 31/07 10h23 | Gta 4 sur ps3 | 1 |
| 25/07 12h12 | Aide pour gta 4 sur ps3 | 0 |
| 05/07 21h45 | "GTA 4" sur PS3. | 11 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Intel Pentium III | Catégorie: Processeur | |
![]() | 3Com SuperStack II PS | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | 3Com SuperStack II PS | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | 2-Suite Mig3 GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | 4,810.41 € 2-Suite.fr |