Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux partager MES fichiers (*txt) avec les membres connectés au réseau ares,soit ou mettre les fichiers pour qu'ils soient partagés.
Cordialement,didy.
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
créer un réseau local
installation de carte réseau
configurer un réseau pour windows XP
tests des...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ?
Mise en situation
Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows.
Sommaire:
Mettre en place le partage
Accéder au partage depuis Windows
Notes
Désactiver totalement le partage de fichiers
Mettre en place le partage
(1)...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
je pense que tu as déjà télécharger des fichiers avec Ares. Tu ouvres Ares, tu cliques sur fichiers partagés. Tu fais un clic droit sur n'importe quel fichier ( audio, vidéo etc..). Tu cliques sur "localiser le fichier". Une fenêtre qui contient tous les fichiers que tu as téléchagés via Ares va s'ouvrir. Maintenant tu y colles les fichiers que tu veux partager.
Voilà c'est tout!