Rechercher : dans
Par :

Périphérique inconnu PCI Universal Serial Bus

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 02:29:33 roulis, le 26 avr 2004 à 21:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai window s.e. et j'ai un message péripherique inconnu : PCI UNIVERSAL SERIAL BUS ?
J'ai essayé de remettre le pilote avec le cd de ma carte mère (ASUS A7V266 ) mais ça n'a rien donné.
Si vous aviez une réponse merçi car j'aimerais bien faire disparaitre ce point d'interrogation jaune!!!

Meilleures réponses pour « Périphérique inconnu PCI Universal Serial Bus » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

toto, le 27 avr 2004 à 18:42:23
  • +1

Désinstalle le périphérique sui te pose problème et réinstalle le ou met à jour son pilote en téléchargeant sur le site du constructeur.

Répondre à toto

2

roulis, le 28 avr 2004 à 12:43:42

Merci, mais le soucis c'est que je ne sais pas de quel périphérique il s'agit car il se trouve dans " autre périphérique" au niveau du gestionnaire de périphérique.
Dans l'attent , Merci.

Répondre à roulis

3

saidgsh, le 14 jui 2008 à 02:29:33

Bonjour. J'ai un problème. (Conducteur PCI Serial Bus) Merci.

Répondre à saidgsh