Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Périphérique inconnu PCI Universal Serial Bus

roulis 2Messages postés 26 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 02:29
J'ai window s.e. et j'ai un message péripherique inconnu : PCI UNIVERSAL SERIAL BUS ?
J'ai essayé de remettre le pilote avec le cd de ma carte mère (ASUS A7V266 ) mais ça n'a rien donné.
Si vous aviez une réponse merçi car j'aimerais bien faire disparaitre ce point d'interrogation jaune!!!
Lire la suite 

Périphérique inconnu PCI Universal Serial Bus »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
désinstalle le périphérique sui te pose problème et réinstalle le ou met à jour son pilote en téléchargeant sur le site du constructeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, mais le soucis c'est que je ne sais pas de quel périphérique il s'agit car il se trouve dans " autre périphérique" au niveau du gestionnaire de périphérique.
Dans l'attent , Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. J'ai un problème. (Conducteur PCI Serial Bus) Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Périphérique inconnu PCI Universal Serial Bus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?