Bonjour à tous,
Je possède le siemens santis modem/routeur ainsi que l'antenne Santis Wlan Usb Adapter, à l'époque vendue en même temps que le modem pré-cité. Je n'avais jamais eu de problème (malgré les nombreuses remarques visibles dans ce forum, ouf, j'ai de la chance) jusqu'à ce jour. Malheureusement, un proverbe bien connu nous rappele que "les meilleures choses ont une fin", en effet, je viens de changer de modem/routeur (Us Robotics 9106), qui entre nous coute moins cher que le Siemens et est nettement mieux coté, et depuis aujourd'hui je n'ai plus de connexion internet... aie aie aie. En réalité, le réseau Sans-fil est visible, mais lorsque je clique sur connecter (en ayant sélectionné prélablement l'option bla-bla réseau non sécurisé bla bla) , rien ne se passe et je reste hors connexion. J'ai déjà parcouru plusieurs forum et consulté plusieurs aides, mais je parviens toujours pas à trouver une solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Le santis Wlan USB adapter est-il compatible avec un modem/routeur autre que le Siemens 50? merci
Loulou