|
|
|
|
Posté par
Tatiana, le lundi 26 avril 2004 à 21:22:39Comment aller dans C:\systeme volume information
-ouvrir l'explorateur windows -outils -options des dossiers -affichage -afficher les fichiers et dossiers cachés -décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) -appliquer - ok -dans l'explorateur, trouver le dossier : C:\systeme volume information -clic droit dessus -propriétés -partage -partage réseau -appliquer (peut-être obligé de le faire 2 fois) -appliquer - ok -le dossier est maintenant disponible ! Ne pas oublier de faire tout à reculons quand c'est fini !!!
|
désactive ta restauration systéme voir ici:
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php redémarre scanne avec ton antivirus puis réactive ta restauration systéme... *** http://vil.nai.com/vil/stinger/ *** *** http://www.ravantivirus.com/scan/ *** |
Un grand merci à vous 2 car grace à vos questions et réponses (surtout au réponse d'ailleurs), j'ai réussi à cleaner mon PC.
MERCI 100000000 FOIS !!! |
Moi c'est presque pareil sauf que c'est pour un dossier d'utilisateur. J'ai du changer de windows mais dans mon ancien acompte, j'avais tout donc si quelqu'un peut m'aider, cela serais très aimable. Merci |
C'est indiqué au dessus
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 21/03 13h44 | Commen acceder a c:\system volume information | 6 |
| 19/09 08h28 | Accéder au system volume information | 1 |
| 22/08 23h54 | Comment accéder à C:\system volume informatio | 5 |
| 04/07 13h30 | Systeme volume information | 7 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 54.90 € Toutpourlamicro.com |