Rechercher : dans
Par :

Droits parentaux sur carte BIS TV

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 09:49:04 acyd, le 18 jun 2008 à 11:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis récemment une carte officielle BIS TV (pack complet) que j'utilise dans un démo Dreambox 7020 (slot smartcard et non CI). Avec une image Gemini 4.4 et une Emu CCcam2.0.9 ça fonctionne parfaitement sauf pour les deux chaînes adultes.
Mon fournisseur me dit que je devrais entrer un code pin d'activation pour les chaînes X mais ma dreambox ne me demande rien...

Merci de votre aide

@+

Configuration: Windows XP Media Center
Firefox

Meilleures réponses pour « Droits parentaux sur carte BIS TV » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? Voir Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

bigseb, le 18 jun 2008 à 20:00:53

Bonjour,

Je souhaite acheter une carte bis TV, peux-tu me dire sous quel emu tu tournes et si les droits se remettent à jour normalement?
Merci de ton aide

Répondre à bigseb

2

acyd, le 19 jun 2008 à 00:46:11
  • +1

Pour l'instant tout fonctionne nickel depuis près de trois semaines avec la config mentionnée dans le premier post.

Répondre à acyd

3

tips68, le 23 aoû 2008 à 09:49:04

Sur dreambox tu n arriveras pas a changer les droits parentaux je viens d aquerir une carte bis vais voir avec quel demo onpeux le faire je posterais mon resultat ulterieurement

Répondre à tips68