Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller un pilote bloqué [Résolu]

wuois - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 19:14
Bonjour,
il y a quelques semaines, j'avais installé un jeu gratuit sur mon ordinateur.
Seulement l'installation avait échoué à cause d'une incompatibilité du logiciel et de la version de Windows (Vista).
A chaque démarrage de mon ordinateur, je reçois 2 fois le même message suivant :
Assistant Compatibilité des programmes
Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité.
Vérifiez en ligne sur le site Web de Microsoft si les solutions sont disponibles. Si des solutions existent, Windows affiche automatiquement un site web qui présente les étapes que vous pouvez suivre.
Pilote : StarForce Protection
Editeur : StarForce
Emplacement : Non disponible
Le pilote de StarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionnent pas correctement sans correctif.

Le second message qui apparaît dans la barre à côté de l'heure en bas à droite :
Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité
Le pilote de StarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionnent pas correctement sans correctif.

Malheureusement en cherchant sur le site de Microsoft pour trouver une solution, ce fut un échec. Et je ne trouve pas dans mes programmes ce fameux logiciel :(
Lire la suite 

Désinstaller un pilote bloqué »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut,
http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
tu trouveras là de quoi t'aider à désinstaller le pilote. Du coup, pour le jeux, j ne vois pas comment tu vas pouvoir y jouer sur vista sans StarForce
wuois - 18 juin 2008 à 11:36
Je te remercie bbar pour ta réponse rapide et efficace.
Après plusieurs tests de redémarrage de mon PC, ce fameux message n'apparaît plus ... ou du moins pour l'instant, en espérant que ça marche :)

Thx !!
dilo42 - 21 juin 2008 à 11:26
je ne connais pas l'anglais ou tres peu alors comment faire merci
wuois- 21 juin 2008 à 19:14
Tout en bas de la page tu cliques sur :
DOWNLOAD StarForce Driver Update Tool

:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstaller un pilote bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?