Rechercher : dans
Par :

Recuperation parametre java applet html

stagiaire, le 18 jun 2008 à 10:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En faite j'ai crée une page html ou j'appelle une java applet ou la je dessine un rectangle. Tout ca est fait facilement, je sais aussi recuperer les coordonnées de tout les points du rectangle dans la "parite java". Mais je voudrais recuperer ces coordonnées dans le fichier html pour pouvoir faire un post a travers une cgi c'est-à-dire que ces coordonnées sont visibles dans mon fichier html.
Voici le code de ma page Html:

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Applet_test</TITLE>
</HEAD>

<BODY>
<CENTER>
<H1> <font color="red">Dessiner votre rectangle</font></H1>
<APPLET code ="Applet_test.class" archive="Test1.jar" width="500" height="500">
</APPLET>
<FORM ACTION="http://mrim.imag.fr/cgi-bin/dardan/test" METHOD=POST>
Veuillez s'il vous plait recopier les coordonées:<input type=text name=COORDONNEES maxlength=100 size=100><br>
<INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=Ok>
</FORM>
<br>
</CENTER>
</BODY>
</HTML>

C'est au niveau du FORM que je voudrais recuperer les coordonnées pour l'instant l'utilisateur doit les copier de la java applet pour pouvoir apres les envoyés. Moi je veux avoir un accès direct a ces coordonnées.

Merci beaucoup d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « recuperation parametre java applet html » dans :
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Collection CommentÇaMarche.net