Desinstallation Kaspersky 6.0

Résolu/Fermé
parasun Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 18 juin 2008 à 10:22
 taha - 23 oct. 2008 à 16:31
Bonjour,

j'ai un probleme pour désinstaller kaspersky anti-virus for windows workstations version 6.0, lorque je vais dans "Ajouter/supprimer des programmes", j'essaye de l'enlever.
Une fenetre apparait et me dit "L'installation du composant requiert des privileges d'acces complet à la base de registres systemes". puis i lm'indique "La suppression du progarmme à ete interrompue suite à une erreur fatale".

j'ai quitté l'application kaspersky anti-virus, j'essaye de désinstaller par "ajouter/modifier les programmes" ça me fait toujours la même chose.

Les antivirus sont chiants à désinstaller arg, merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
en fin de compte, j'ai trouvé la solution.

En faite je n'étais pas sur le compte administrateurs (où j'ai installé kaspersky) j'étais sur un compte utilisateur .
Donc, j'ai fermé ma session, je me suis logué sur le compte admin puis j'ai fait "ajouter/modifier les programmes" et ça marche.

Donc voila, si quelqu'un à eu ce probleme voila la soluce.
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
18 juin 2008 à 10:35
va voir dans la base des registres et tu désinstalles sinon installe ccleaner et tu auras registre et désinstalles
0
bonjour! j'ai deja rencontre ce probleme,je te propose d'y aller au paneau de configuration de choisir outil administrateur puis service et la tous les programmes s'affiches et tu arrete le service kaspersky
0
parasun Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
18 juin 2008 à 22:10
merci pour vos réponses, les 2 solutions ont aussi fonctionnés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJOMO2008 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
24 juil. 2008 à 19:58
Bonsoir,
Lorsque j'essai d'installer KASPERSKY 7 ça s'interrompt et j'ai l'information suivante: Le processus d'installation a été interrompue suite a une erreur fatale
Qu'est-ce que ça signifie.

Merci
0
je un problam du code du kaspersky6.0.0.300 pore desinstallation je domonad ge code
0