Rechercher : dans
Par :

Comment graver backtrack

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 10:11:27 aaa, le 18 jun 2008 à 09:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila le telechargement fini j'obtien sa http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/captur23.jpg

Quant j'essay de graver les 2 fichers en image sa ne veux pas comment je doit mi prendre

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment graver backtrack » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

Nabla's, le 18 jun 2008 à 09:38:09

C est pas bien de vouoir pirater son voisin. je sais que tu l a pas dit, mais ca se voit dans le titre .... periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos question­s...

Répondre à Nabla's

2

le druide, le 18 jun 2008 à 09:39:26
  • +2

Salut,

backtrack est un système live cd Linux, il faut graver le fichier backtrack.iso en choisissant Graver une image iso ou suivant le logiciel que tu possède pour graver, exemple : graver un fichier iso, graver une image sur disque, etc..

Si tu grave backtrack.iso comme des données ton cd ne sera pas bootable.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

iluvatar, le 18 jun 2008 à 09:39:57

Je te conseille de télécharger une image .iso du CD backtrack disponible ici :
http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html
ensuite tu n'aura plus qu'a graver cet unique fichier avec ton application de gravure préférée

Répondre à iluvatar

4

aaa, le 18 jun 2008 à 09:45:33

Oui je l'est telecharger dans ce site mais j'obtien 2 dossier ?

Répondre à aaa

5

Nabla's, le 18 jun 2008 à 09:50:29

Non,, tu obtien un fichier. personne ne t a demander d en extraire le contenu
c est ca l image a graver periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !

Répondre à Nabla's

6

aaa, le 18 jun 2008 à 09:51:17

Je repond a Nabla's: Toi dés que tu entend backtrack sa rime avec pirater clé wifi .

Répondre à aaa

7

Nabla's, le 18 jun 2008 à 09:58:22

Non, ca rime avec securité reseau. mais dis moi ce que tu veux faire avec?
a mon avis, si tu n as pas le niveau pour graver une image, je pense que tu as du tomber sur un beau tuto de piratage, et que tu as envie d essayer....
qui sait, c est peut etre ton réseau que tu veux tester, ou celui d un amis qui te l a demandé ... periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !

Répondre à Nabla's

8

aaa, le 18 jun 2008 à 10:00:03

Ok merci Nabla's je vai chercher dans temp et je le grave

Répondre à aaa

10

Nabla's, le 18 jun 2008 à 10:01:37

Erased by myself

Répondre à Nabla's

9

aaa, le 18 jun 2008 à 10:00:28

Et merci a tout lmonde aussi ^^