| 1 coyotte, le 25 jun 2008 à 16:00:52Bonjour à tous,
je travaille pour C+ à la hotline plus exactement, pour dire vrai je peux vous dire que ce n'est pas un problème de réception propre au parabole mais simplement un changement de carte qui a fait que cela ne fonctionne pas correctement depuis pas mal de temps
il suffit d'aller changer votre ancienne carte commençant par 76.... auprès de votre revendeur le plus proche et de mettre la nouvelle carte MERLIN commençant par 18.... une fois que vous l'avez vous éteignez votre déco (mise en veille) puis la prise électrique pendant 1 min ensuite vous rebrancher le tout et vous réinsérer la nouvelle carte une fois que vous avez tout remis vous vous mettez sur la chaine 20 (13 eme rue) et vous patientez 30 minute le temps que vos droits d'abonnement arrivent sur votre carte à puce.
voila la vraie réponse
Cdt.
Coyotte Répondre à coyotte | Salut , je site juste mon histoire : voila deux ans que je ne pouvais pas recevoir canalsat (interdiction d'installer ma parabole dans mon nouveau logement ) je l'ai signalé auprés de leurs services qui mon repondu qu'il fallais attendre la date anniversaire pour etre desabonné mais voila la date passat sans aucun changement je leur est donc reecris et la pas de reponse il est vrai que je n'ai pas refais ma demande dans les temps mais je pensais naivement que mon premier courrier suffirait
(petit bemol a leurs yeux : je suis anti telphone donc pas joiniable du moins pour eux depuis que je les est eu au bout du fil il y a 5 ans pour arreter canal+ et ne garder que canalsat cela c'etait mal passé) la cette année j'ai envoyé en recommandé ma resiliation aux services concernés mais aussi a leur PDG et la miracle cela c'est fait en 1 semaine et en plus j'attend un geste du PDG qui m'a promis en retour de courrier un cheque j'attend ('petit info ils savent exactement qui recois et qui ne recoivent pas canal par satelite ) domage j'aimais le canal+ d'y a 9 ans sans pubs et a heures precises Répondre à augusteRush |
| 3 LILLY, le 1 aoû 2008 à 15:04:18Ecoute coyote, je me doute que ca n'est pas de ta faute. Mais cela fait 6 fois que je change ma carte et mon décodeur et je ne recoit toujours rien malgres le respect des procedures et plus de 50 APPELS au sav. Depuis 5 mois je ne recois aucun canal+, ni la chaine secret story que jai souscrite, ni les ciné cinéma, ni quelques chaines de dessins animés, et pourtant, je suis toujours prélevée.
C'est vraiment dommage qu'une entreprise qui ne respecte pas ses clients et qui n'a aucune compétence se trouve en situation de monopole. Répondre à LILLY |
| 5 Kiddy, le 13 aoû 2008 à 18:12:54Bonjour,
Qui a des problèmes avec CANAL+-SAT ????????????????????? TOUT LES ABONNES!!!!!!! MERCI A C+UNE FOIS DE PLUS, NOUS SOMMES DES VACHES à LAIT! Répondre à Kiddy | 13 sissi, le 8 sep 2008 à 10:15:12Moi aussi j'ai de gros problèmes avec CanalSat. Non contents de m'avoir supprimé une chaine (TV Melody supprimé en aout) que j'avais en option payée sur TPS ils ne m'ont pas baissé les prélèvements pour autant, alors que TPS affirmait que l'on gardait toutes les chaînes avec le même prix. Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'on m'a supprimé M6 Music après soit-disant une discussion par téléphone. On m'avait seulement demandé ce que je ne regardais pas (pour moi c'était le sport et la jeunesse). On me les a effectivement enlevés mais on ne m'a pas dit qu'on m'enlèverait aussii la chaine M6 Music. Lors de mon coup de fil (seul problème la suppression de TV Melody), j'avais pourtant dit de ne rien modifier, de peur de prolonger mon abonnement. Je vais donc supprimer les prélèvements et ne payer que ce que je dois. Ils recevront dans la foulée une lettre de résiliation (anniversaire fin décembre).
Bon courage à tous les autres. Je trouve que tout ceci est de l'arnaque. Répondre à sissi |
| 14 caro.1960, le 9 sep 2008 à 15:44:47Bonjour,j'ai aussi de graves problemes avec canal+ canalsat,il me doivent plus de 300euro depuis 8 mois et j'ai du mal a me les faire remboursèe,c'est une honte Répondre à caro.1960 |
| 52 figofoot, le 25 aoû 2009 à 00:12:25Moi pour le moment je suis plus une vache a lait car j'ai résilié le anal+, maintenant je pense que tous les mécontents dont je fait partie devraient ce joindre via un blog où autre, et quand il y'a suffisamment de signatures faire en sorte que canal puisse voir la pétition où les suggestions de c'est abonnés où potentiel abonnés
Je m'aperçois que dans mon entourage (boulot, sport, famille etc...) pas mal de monde voudrais s'abonner a canalsat mais trouve trop chers les bouquets proposés je m'explique:
Certains voudraient une chaine cinéma mais pas les autres chaines du bouquet, pourquoi canal donne pas la possibilité de s'abonner a canal cinéma pour 8 euros par mois où moins en fonction de l'effervescence.
De ce fait tous les gens qui ne veulent pas s'abonner car le bouquet a presque 40 euros pour ne regarder que la chaine cinéma est trop chers, s'abonneraient pour 8 euros mais n'auraient que du cinéma, mois pour ma part je serais pret a mettre 8 à 10 euros pour foot+ et rien d'autre, chacun sont trip.
Bien je me rend compte après avoir questionné pas mal de monde non abonnés a canal, que beaucoup le feraient dans ces conditions, Donc pour conclure canal prendrait moins de sous par abonnement mais aurait 5 voir dix fois plus d'abonnés a une chaine où certains en prendraient 2 voir 3 etc......
Si quelqu'un a une idée pour faire un genre de sondage qui pourrait être vu par canal peut être qu'ils réfléchiraient a la question.
. Répondre à figofoot |
|
| 15 flionel, le 11 sep 2008 à 14:28:12Bonjour,
Mon problème, j'étais abonné TPS (démodulateur privé) début juin je reçois un courrier pour faire la migration, j'oriente ma parabole sur astra, appel à réception de la carte pour l'activer. Nikel, tout fonctionne impeccable enfin pas longtemps car vers le 20 juin plus rien.
Nous sommes le 11 septembre et je n'ai toujours pas de Télé et ce malgré tout mes appels (payants) et lettre recommandé AR.
J'ai réussi à savoir qu'en faite ma carte était une provisoire (commence par 332) et qu'ils étaient en rupture des nouvelles cartes (commence par 390).
Je trouve cela inadmissible, on vous résilie un contrat que vous avez toujours honoré sans vous demander votre avis, mais en plus le service pour lequel vous avez signé et payé depuis des années ne vous est pas reconduit.
Qui va me dédommager de n’avoir pu regarder les grand prix moto, les Jeux Olympiques,……
Aucun appel de canal pour tenir les gens au courant et faire quelques choses on se contente de laisser trainer.
Si il est possible d’avoir quelqu’un de compétent, je suis preneur.
Je pense que de mon coté je ne vais pas laisser tomber et porter cela en justice pour obtenir des dédommagements.
Cordialement. Répondre à flionel | 20 TRACY, le 12 sep 2008 à 19:11:09POUR TA CARTE 39 TU APELLES ET PRECISES QUE TU DESIRES UNE CARTE SEULE JE TRAVAILLE A CANAL ET LA SOLUTION EST LA SI TU NE RECOIS PAS TA CARTE AU BOUT D UNE SEMAINE RAPELLE CAR CE N EST PAS NORMAL NOMBRUX SONT CEUX QUI ONT DEMENAGE SS LE DIRE ET QUI S ETONNET DE NE PAS RECEVOIR LEUR CARTE Répondre à TRACY | 30 carlo, le 6 jan 2009 à 18:56:39Bonjour,sa fait maintenant 1 ans que canalme doivent 311,20 euro,suite a des prélèvements qu'ils n'aurais pas dut faire sur mon compte banquaire,car j'avais résilié mon abonnement depuis 6 mois,mais meme mon argent je n'arrive pas a me les faire remboursè,honte a canal et tous ceux qui y bosse des incapables Répondre à carlo |
| 48 ayumi93, le 6 avr 2009 à 16:48:33Bonjour,tu travailles toujours chez canal sat?car moi j'ai un souci depuis cette nuit j'ai plus de réception des chaines,et tout le matériel est op tou marche correctement.Je ne comprends pas ce qui se passe alors car même l'appareil fonctionne normalement là j'ai aucune aide et aucune idée d'ou ça provient j'ai vraiment tout essayé même enlever la carte et la remettre,tout débrancher c toujours pareil. Répondre à ayumi93 |
|
|
|