Icône étrange sur Blackberry 8820

Fermé
Francois - 18 juin 2008 à 08:26
 julosx13 - 26 août 2013 à 15:45
Bonjour,

J'ai une icône bizarre qui s'affiche sur l'écran de mon blackberry 8820, juste en dessous de l'icône des nouveaux messages et à droite des barrettes de batterie:

Il s'agit d'un cercle blanc divisé en trois, un peu à la yin/yang, précédé du chiffre 1.

Il n'y a personne chez orange pour m'indiquer de quoi il s'agit, et bien sûr rien dans le manuel...

Quelqu'un sait il ce que c'est?

Merci d'avance
A voir également:

32 réponses

j'ai toujours pas trouvé comment en on enleve cette petite boule jaune en haut a gauche =(
0
j'ai trouver !! je galérais a trouver comment virer ce truc depuis un moment aussi javai 10 petits globe jaune^^ moi j'ai le curve 8520. tu va dans messages, ensuite tu clique sur le bouton menu du téléphone ( celui ac le petit signe blackberry ) puis tu vas dans "afficher les dossiers" et dans un onglet "inbox" tu trouvera "messages du navigateur" et "messages Push WAP" et c'est la dedans que tu a des message en attente !! j'espere que je ne répond pas trop tard...
0
Merci, cela fonctionne enfin :-)
0
SUper merci pour le post.
0
A merci j'etait moi aussi perdu
0
Moi je n'ai pas afficher les dossiers mais pour tous ce qui sont dans le meme cas que moi, il suffit monter dans tes messages et ya un message avec cette icone tu l'ouvre et maintenant tu n'a plus la petite terre jaune
0
merci, au top c'était ça, mais moi c'était dans message du navigateur sur mon bold 9000
0
pour les possesseurs de blackbery storm menu general puis icone message (et non pas sms et mms) vous y êtes en y sortant vous verrez il disparait.
0
j'ai une icone facebook depuis une semaine a cote de la batterie (normale) mais impossible de trouver la notification donc il reste. Comment faire pour le suprimer ?
Blackberry 8520
0
je pense qu'il faut juste te déconnecter de facebook mais pas dans google puis facebook etc. mais sur l'icone facebook DU MENU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai eu ! c'était un message de vodafone
ils nous les casse à rien expliquer !
on devrait cliquer sur l'icone pour l'ouvrir ou supprimer mais non !

voilà comment il faut faire
1° cliquer sur icone des messages sms mms dans le menu affiché sur l'écran
2° une fois ce menu ouvert cliquer la touche menu du blackberry en forme de fleur ou de petits points là on tombe sur une liste et en bas "afficher les dossier "
cliquer !
3°nouvelle liste avec plusieurs options
chez moi il fallait cliquer sur " message du navigateur "et pas sur" push wap"
la bête était dedans
4° cliquer avec le bouton menu sur cette ...... et supprimer !
5° adios la petite sphère jaune qui m' a fait tant ........
une vraie usine à gaz ce truc
les mecs qui programment on a du les élever au biberon électronique !
0
Bonjour

Jai un blackberry bold depuis 2semaines. L'icone de messagerie vocale s'affiche alors que je n'ai aucun message vocal ni aucun sms ou pub ni message push... Jai vérifié tous les dossiers, jai enlevé la batterie, je me suis laissée des messages et sms et il est toujours là :(

Une idée ????
0
Gontrunk93 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
7 janv. 2012 à 14:37
C un Message Push
0
chris169 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
26 août 2012 à 18:49
Bonjour, que de surprises sur les icones de BB! Moi j'en ai une en forme de blazon rouge avec à l'intérieur un signe ressemblant à un "stationnement interdit" ou le symbole "diamètre" : un cercle barré! Fort de ce que j'ai lu j'ai "afficher les dossiers" et les ai parcouru en vain à la recherche du coupable! Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
0
blackberrycurve8520 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 22:10
Bonjour alors cela provient de app world cela veut dire quil y a une nouvelle instalation un truck comme sa normalement cest pour blackberry messenger
0
chris169 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
27 août 2012 à 09:23
Merci mais non, j'ai fait toutes les Mises à jour proposées, enlevé le message système de BBM mais mon blazon rouge reste!
0
chris169 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 18:09
J'ai trouvé! c'est l'antispam téléphonique SFR!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 21:57
Solène, cela veux dire que tu as un message sur ton répondeur (enfin j'en suis presque sur a 80%)
0
j'ai un petit problème sur mon BB curve, mon problème est que sa affiche l'icone message (donc pour dire que j'ai un message) et donc évidément le petit point clignote mais le problème est que je n'est aucun message, donc comment enlever l'icone et pour que sa arrête de clignoter?
0