Posez votre question Signaler

Icône étrange sur Blackberry 8820

Francois - Dernière réponse le 26 août 2013 à 15:45
Bonjour,
J'ai une icône bizarre qui s'affiche sur l'écran de mon blackberry 8820, juste en dessous de l'icône des nouveaux messages et à droite des barrettes de batterie:
Il s'agit d'un cercle blanc divisé en trois, un peu à la yin/yang, précédé du chiffre 1.
Il n'y a personne chez orange pour m'indiquer de quoi il s'agit, et bien sûr rien dans le manuel...
Quelqu'un sait il ce que c'est?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
jai trouve au fait, il s agit bien d un telechargement ou autres, pour le recup il ne faut pas aller dans mail ou sms mais dans tt les messsages, qqs fois tu dois afficher ts les icones avec clic gauche sur le menu pour le retrouver...
et ensuite recherche a peu pres a la date ou tu t en est apercu et voila!
ricou34 1219Messages postés mercredi 11 mai 2005Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention - 30 oct. 2012 à 11:24
Je viens de recevoir un de ces messages pour Installer OrangeMap, on peut faire confiance à ces messages où faut-il les ignorer.
Répondre
steph- 30 oct. 2012 à 22:36
Merci a vs tous. Même message !!
Pour rappel: A partir du menu messages >> afficher tous les dossiers >> sélectionner Messages Push WAP et le voilà :) A vous de choisir
Répondre
Anonyme- 14 nov. 2012 à 13:54
Moi ces pareil mais j'ai un icone bleu avec le logo Blackberry en haut a gauche et a droite un bonhmme blanc...
Répondre
jennnnnnnnifer- 3 févr. 2013 à 12:23
Bonjour, moi je n'y arrive pas, je vais dans "afficher les dossier" , ensuite "message push wap" mais il n'y a rien du tout dedans, aidez moi. C'est un icône qui présente un rond blanc avec un symbole qui ressemble à un "D" en noir, avec une petite étoile rouge au dessus et un 1 à côté de ce rond blanc, qu'est ce que s'est ? Aidez moi pleassssse !
Répondre
B-Libertà- 28 juil. 2013 à 22:25
Tu peux m'expliquer en détails comment on fait pour l'enlever stp ? parce que j'ai rien compris mdrr. Merci d'avance ! (jsuis chez SFR)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
j'ai trouvé!!! il faut aller dans ta boite sms, cliquer sur option, afficher les dossier et en descandant on tombe sur le dossier "messages push wap" ensuite il suffit de lire et/ou effacer le message !!!!!!!!!!!!!!
hamster- 5 déc. 2011 à 21:15
merci beaucoup, c'est symple en plus
Répondre
ZiiNo- 22 déc. 2011 à 04:37
Merci beaucoup hélo :)
Répondre
VictoriaLm- 5 juil. 2012 à 20:49
Bonjour, moi je n'est pas ; Afficher les dossier comment faire !!!!!!!?
Répondre
VictoriaLm- 5 juil. 2012 à 21:01
Re, enfaite j'ai résolue mon problème :)) !
Répondre
julosx13- 26 août 2013 à 15:45
Enfin parti *_*
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai un icône qui s'est affiché sur l'écran de mon BlackBerry Curve. Cet icone c'est celle d'une application "Who is it?". Je n'arrive pas à enlever la petite icône.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
dsl il faut aller dans ses mails et supprimer la pub§ c sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème aussi sur mon BlackBerry Curve il y a un icône bleu avec des points blancs dessus comme une bulle de discussion avec une croix rouge dessus mais je ne sais pas comment l'enlever. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance!
Calou- 3 mai 2011 à 21:07
Tout pareil, je ne sais pas d'où il vient ...
Répondre
Marik22- 11 juin 2011 à 18:24
hmm ca me semble etre BBM ca.
Répondre
titi239- 23 oct. 2011 à 11:47
Ouais ça dot être une discution BBM
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il s'agit en realité d un icone comme une map monde??
Si c est le cas, cela signifie que tu as un jeux logo ou sonnerie en attente de récupération...
Je n ai par contre pas trouvé comment y acceder...
tien moi au courant si tu y parvien avan moi ;-)
Bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, j'ai moi aussi un petit problème sur mon BlackBerry Curve, j'ai un icone à droite de l'icone de profil: C'est un rond avec une flèche blanche qui a l'air de le traverser, il y a la petite étoile rouge. Je ne sais pas ce que c'est si vous pourriez m'aider... Merci d'avance :)
smoki69- 24 sept. 2011 à 17:28
oué mais moi j'ai l'icone, mais dans appworld j'ai aucune mise à jour a faire. comment on faiiiiitttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????
Merci de votre aide.
Répondre
aloustikduweb74- 15 janv. 2012 à 12:54
pareil, depuis 1 semaine j'ai l'icone mais j'ai aucune mise à jour qui s'affiche...
Répondre
inessou- 11 mars 2012 à 14:16
Aloustik, essaie de redémarrer non ?
Répondre
allo- 2 sept. 2012 à 17:21
Ceci est une demande de blackberry messenger.
Voila.
Allo.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
No comment, il s'agit de pub par sms...supprime dans boite sms et cela partira...

désolé,

JB
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même chose sur blackberry Bold avec SFR. L'icone indique en fait "alerte push wap"
Merci pour l info

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il s'agit de messages Push en attente, quelque soit le BlackBerry l'icône est identique avec devant le nombre de messages Push

ex sur le Bold et le Curve c'est une planisphère comme celui du navigateur qui apparait en petit et jaune à coté de l'icône des message :)

aprés lecture de celui-ci tadaaaaaaa l'icône disparait :)
Shoupa- 27 juin 2010 à 19:01
Oui, mais comment fais-t-on pour le lire, moi j'en ai 4 !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un Icone rouge qui apparait sur mon horloge.
Il se place à côté de celui de l'alarme.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai une icone "FR" qui s'affiche dans le coin en haut à droite lorsque j'écris. Je n'arrive pas à l'enlever, elle n'était pas là avant :/
Lise70 2Messages postés jeudi 15 septembre 2011Date d'inscription 17 septembre 2011Dernière intervention - 17 sept. 2011 à 11:37
J'ai se problème aussi ..
Répondre
Noémie- 10 mars 2012 à 23:23
Bonjour, vous avez eu une réponse ou vous avez trouvé la solution ??
Répondre
Laurine- 21 avril 2012 à 18:49
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas du tout comment l'enlever.. Connaissez-vous un moyen? Merci..
Répondre
allo- 2 sept. 2012 à 17:26
Bonjour

Pour masquer l'icone FR, tu peux aller dans "Options" -> "Langues" -> "ID Langue -> Masquer
Ceci est pour L'OS4

Pour l'OS 5 je sais pas.
Je vous écrirai dès que j'aurais des informations.
Répondre
LucyMcLennon- 22 juin 2013 à 14:17
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, et j'ai l'OS 4 et pourtant dans Menu_Langue il n' y a pas l'option "ID Langue_Masquer", alors est-ce que quelqu'un a une solution ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais ce logo bleu, pour ma part c'était une demande de contact dans messenger. J'ai du aller dans Menu > Applications > Code PIN BlackBerry > Et là il fallait que j'accepte ou refuse la demande de contact.

Mais je pense qu'il s'agit de differente mises à jour.

J'espère que ma réponse vous servira ;)
Brisingr- 31 mai 2013 à 18:48
Oui, c'est ça, merci de l'info !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai une petite "1 terre" comme l'icone de navigation en dessous de F sfr, je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne sais pas comment faire pour l'enlever...J'ai le BB pearl.
Si qulqu'un a des infos cela m'interesse.

Merci JB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai également un petit globe jaune qui C mis à gauche de F SFR sur mon Bold 9700 comment l'enlever ?
fritzou26- 17 juin 2010 à 15:01
BJR
moi pareil je n arrive pas a enlever cette icone c gonflant!!
quelqu'un pourrait il m'aider?
d'avance merci
Répondre
km15378- 26 nov. 2010 à 13:52
il s'agit d'un message wao. il faut aller a l'icone de messagerie, menu demarrer, afficher les dossier puis chercher Message push wap. tout les messages s'affichent alors. tu les suprime et ton petit globe s'envole.
Répondre
Fabien- 31 mars 2011 à 18:01
faut aller dans les message push dans les dossier dans la boite e-mail
Répondre
BB70- 10 nov. 2011 à 19:32
merci à KM 15378, ça marche.
Répondre
Am- 20 févr. 2012 à 13:42
oui merci KM15378 ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai aussi un icône bizarre qui s'affiche sur mon 8100 il s'agit d'une petit cassette audio grise juste en dessous du nom de mon opérateur.

Help !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Icône étrange sur Blackberry 8820  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.