Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerateur 3D pour ACER 3610

WEGA, le mercredi 18 juin 2008 à 08:01:05
Bonjour,
Je n arrive pas a jouer mad truckers sur mon labtop ACER 3610.l appareil dit :probleme d accelerateur 3D .Que faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à WEGA  Signaler ce message aux modérateurs
Accélération 3D ? Aidez moi s'il vous plait. (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798541-acceleration-3d-aidez-moi-s-il-vous-plait
Probléme d'accélération 3D (Résolu) Bonjour, j'ai un pbm d'accélération 3D aprés avoir installé un nouvel OS(XP Home). Sous F-S 2002,en cochant "accélération matériel 3D",un message me dit que celle-ci n'ai pas activée sur mon systéme mais la simu tourne quand même,par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336454-probleme-d-acceleration-3d
Installer acceleration 3D (Résolu) Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'essaye de metre les effet visuel en "extra" mais j'ai un message d'erreur apparement j'ai vu qu'il fallait activer l'acceleration 3D de ma CG j'ai une geforce 8600M GS comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7669688-installer-acceleration-3d
Accélérer UbuntuVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7841-accelerer-ubuntu
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Nvidia et aixgl -mandriva 2007 et bureaux 3D (Résolu)Bonjours a tous. Aprés avoir un peu lutté avec l'accélération 3D sur ma mandriva 2007 j'ai installé les pilotes Nvidia qui supporte Aixgl -version beta de chez nvidia-. Pour les bureaux 3d c'est vraiment pas ca. Avec xgl ecran blanc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425432-nvidia-et-aixgl-mandriva-2007-et-bureaux-3d
Recuperer windows sur acer (Résolu)Bonjour, existe t'il un moyen de recuperer windows vista + empoyering system sur acer 3610M car suite a une installation d'un xp pirate par un soidisant technicien de mes deux j'ai perdu ce susteme qui me semblai quand meme assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7349142-recuperer-windows-sur-acer
PROBLEME wifi sans batterie acer (Résolu)hello ! alors moi j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc portab acer 3610 : quand il est branché sur le secteur...tout marche à merveille ! mais si je veux passer sur batterie..... le wifi se déconnecte !!!! et en plus mon interrrupteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121384-probleme-wifi-sans-batterie-acer
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Gizmondo Smart AddsConnexion Internet,Connexion Internet,Entrée/sortie:Mini-USB,Head-phones,Bluetooth,SD/MMC flash,Résolution:240x320 pixels,Divers:Mpeg-4,MP3,MP4,WMV,Windows Media Player 9,128 bit 3D Graphics Accelerator from NVidia,SMS,MMS,GPRS,GPS,... www.commentcamarche.net/guide-achat/gizmondo-smart-adds-528915-fiche-technique
Combat spatial 3D3 D, Genre: , Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play is equipped with graphics in 3D., Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play... www.commentcamarche.net/guide-achat/combat-spatial-3d-689331-fiche-technique
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3