Bonjour, je sais que cette question à due être traitée des dizaine de fois mais j'ai vraiment besoin d'aide... donc s'il vous plait ne polluez pas mon sujet, si vous avez une question posez la, j'aimerais qu'il n'y aie que des réponse instructives merci.
Voila j'ai une PSP 2004 PB, (qui fonctionne très bien), et j'aimerais tester internet dessus, je suis donc aller dans navigateur internet nouvelle connexion, il a trouver ma livebox sans soucis, ensuite on me demande de choisir le paramètre de sécurité, j'ai mis aucun, configuration de l'adresse : facile, nom de la connexion on va dire "connexion psp"et ensuite y'a le récapitulatif :
Donc : Nom de connexion : connexion psp
SSID : connexion psp
sécurité : aucun
adresse ip : automatique
masque, routeur, dns : automatique
serveur proxy : ne pas utiliser
navigateur internet : ne pas démarrer
je fait x pour sauvegarder les changements et e reviens au menu "Sélectionner une connexion"
La il y a ma "connexion psp"je clique et elle me dit : "Une erreur de connexion est survenue.
Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
Vérifiez les paramètres de sécurité du réseaux et réessayer."
Voila donc je comprends pas trop, je précise que je suis chez orange, j'ai la nouvelle livebox sagem, je suis brancher en cable éthernet,et un 2eme PC est en wi-fi. Mais par contre je ne sais plus s'ils sont en réseaux ou pas... bref
Voila j'aimerais un coup de main, si il faut des précisions je les donnerais y'a pas de soucis.
Merci.

Je sais pas sa pourrai être lié a quoi?