Posez votre question Signaler

Antec nine hundred [Résolu]

Boss15 3315Messages postés 20 mars 2008Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2008 à 01:08
Bonjour,
je voudrais savoir si pour brancher les ventillo du antec nine hundred il faut avoir une carte mere avec autant de prise de ventillo que de ventillo ? car ma carte mere (Asus m2n mx SE PLUS ) n'a q'une seul prise de ventilateur pourrais-je brancher les ventilateur via l'alimentation directement ?
--
Lire la suite 

Antec nine hundred »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peux les brancher sur molex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les branchements sont uniquement sur molex
chaque ventilo a un petit boitier où tu peux régler 3 positions de vitesse.
Boss15 - 18 juin 2008 à 17:01
bonjour ;
merci de vos réponces ! vous penser que l'alimentation que j'ai va suporter les ventillo du nine hundred et ma config ?

la voila :
Asus M2N MX SE PLUS
Hitachi desktar 160go
graveur dvd Samsung speedplus
amd athlon 64 x2 5000+ a 2.61ghz
ventilateur boitier heden
alimentation 400watt
sinon que me conseillez vous comme alimentation et carte graphique (moin de 100€pour la CG je vais jouer a NFS prostreet et peut etre a unreal tournament 3 ) et moin de 50€pour l'alim (je veux overcloker par la suite c'est pour sa que je prend le nine hundred (mon pc chauffe beaucoup ! 51° pour le CPU quand il n'y a que firefox ou IE7 et msn )

merci de vos réponces
--
Boss15 - 18 juin 2008 à 17:02
j'oubliais : 2x1go corsair 667mhz pc2 5300
--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonsoir
avec asus pc probe 2 il m'indique Vcore : 1.44v est-ce normale ? car la limite est 1.45v d'apres ce que j'ai lu . est-ce dangereux ?
merci de vos réponces

--
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « antec nine hundred » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook