|
|
|
|
Posté par
sofiane, le lundi 26 avril 2004 à 19:15:14
|
Bonjour,
Des formules et des types de lettres il y en à beaucoup...... Cela dépend dus sujetà traiter et puis je ne crois pas que ce soit vraiment un sujet qui se traite ici..... enfin Cependant en cherchant un peu tu trouvera certainement quelque chose ici: http://sebsauvage.net/ titsouris mieux vaut tard que jamais....... |
Heu... à la main?
Eaulive... Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique |
|
Salut
Une lettre manuscrite, comme son nom l'indique, est écrite à la main. Différents modèles selon l'objet. Elle comporte généralement : Ville et date, auteur et adresse, destinataire, Objet de la la correspondance, corps de la lettre, formule de politesse (veuillez agréer...) et signature. Mieux vaut tard que jamais!!! |
comment écrir en manuscrite???
|
bonjour j aimerais savoir quel manip dois je faire sur mon pc pour taper une lettre |
entre autres :
demarrer/programmes/accessoires/wordpad |
Salut je voudrais bien savoir comment rédiger une lettre manuscrite adressée au ministère de l'enseignement supérieur pour l'obtention d'une prise en charge scolaire. |
Bonjour, comment faire une lettre a manuscrit pour une demande de chambre a l univaissité |
lettre manuscrite = lettre écrite à la main (stylo+papier)
Maintenant si c'est pour des modèles de lettres, vous n'êtes pas dans le bon forum car ici c'est bien indiqué que c'est le forum Windows ;) Une petite recherche sur Google ne fait pas de mal non plus. http://www.google.fr/... Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
je veux écrire une lettre sur l'ordi et ensuite l'imprimer. comment faire, quelles manipulations? merci
|
bonjour.
je dois écrire une lettre au roi. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la présentation de la lettre svp? merci |
Déclaration sinistre "Brise de glace" |
bjr
je voudrais savoir tout sur la façon de rédiger une lettre de correspondance. |
je voudrez savoir tout les methodes sur la facon de rediger une lettre de correspondance |
di moi comen vs vs y prenez avc d lettre de motivation ecrtite en manuscrit ou bien des lettre de motivation fait sur word pad? merci de rep |
demande de transcription de mon acte de mariage |
en guise de reponse à la société d'assurance vie, je voudrais découvrir les termes et formules à utiliser dans son contenu. Merci |
je vuet que vous me donnez example delettre de motivation |
| 23/04 14h08 | Ecrire un nombre en toutes lettres | Word |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 10/04 13h47 | Sed - Insérer un espace entre chaque lettre | Sed |
| 25/02 15h57 | Lettre types | e-administration |
| 13/02 14h23 | Ecrire à l'envers dans une page web | Webmaster |
| 11/01 11h18 | Demande aide pour écrire lettre | 6 |
| 21/04 09h16 | AIDE POUR ECRIRE LETTRE DE FINANCEMENT STAGE | 1 |
| 25/10 11h28 | [Résolution écran] Lettres floues et étirées | 5 |
| 23/12 23h43 | Probleme pour écrire lettre de motivation | 14 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coffret jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Sons Et Lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |