IE 8 à foutu un caca pas possible sur ma machine, après l'avoir installer plus possible de télécharger ! Et ce, sur n'importe quel navigateur Mdr... ni Firefox, ni Opera, ni Chrome... Je me posait la question de savoir si les programmeurs de chez Crosoft nous avait pondu un virus ou qu'ils avaient tout simplement codé avec leurs pieds, le 2è cas il est probable.
Bien qu'ils aient nettement améliorer le respect des standarts W3C, plus besoin de s'arracher les cheveux et de recourir aux hack CSS pour IE.
Au lancement, IE 8 fait ramé ma machine et utilise environ 50% du proco, pourtant j'ai quand même un Core Duo E8200 avec 4 Go de RAM DDRII avec win xp SP3.
Quand je lance un onglet, bonjour les dégâts, il met environ une minute à ouvrir un onglet lol...
Résultat j'ai désinstallé cette daube rapidement de mon PC.
Oh ! ... rien n'y fait, toujours impossible de télécharger !
j'ai réussi à me débarrasser de ce virus d'IE8 avec une restauration système...
Il m'en aura fait baver le bougre...
Mais Oh ! ...
Avant de dégager de mon PC, il m'as bouziller IE7, plus possible de lancer IE7 après avoir virer IE8...
Décidément, sacré IE8, il fou la merde même après sa "mort"...
MDR
Je reste avec mon Firefox 3, à ne changer sous aucun pretexte.
Pour ceux qui veulent un navigateur simple sans trop de gadget et rapide, je vous conseil Google Chrome il est super rapide ! Plus que firefox 3 et qu'Opera.