rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver picture it

homer57100, le mercredi 18 juin 2008 à 01:08:04
Bonjour,
J'aimerai retrouver un logiciel du style de "picture it" il s'utilisait très simplement.Si en plus vous m'en trouver un gratos ce serait le top.
Ciao
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à homer57100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zafira77, le mercredi 18 juin 2008 à 12:11:15
bonjour
est ce que ce qui est dit dans les messages de ce lien ne vous conviendrait-il pas?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5545858 picture it pour vista#0
mais je ne suis pas sur qu'il soit gratuit.
sinon, en gratuit (c'est sur) vous avez "the gimp" téléchargeable sur télécharger .com
bonne journée
Répondre à zafira77
Logiciel picture it ! express (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928503-logiciel-picture-it-express
Je cherche le logiciel Microsoft Picture It ? (Résolu)Je n'arrive pas à trouver Microsoft Picture It 2000 (logiciel des retouches,des encadrement....pour des images,photos...) www.commentcamarche.net/forum/affich-3087001-je-cherche-le-logiciel-microsoft-picture-it
Picture it pour Vista (Résolu)Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version de ce logiciel de retouche très convivial pour son OS Vista; si quelqu'un à des infos sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5545858-picture-it-pour-vista
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu)slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it
Logiciel photos picture it 7 (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3412449-logiciel-photos-picture-it-7
PICTURE IT pour APPLE:MAC (Résolu)Bonjour,je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver sur le net,pouvant ecrire du texte personnalisé; jouant sur le flou, contraste etc... ideal pour creer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239844-picture-it-pour-apple-mac
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Qualité - ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni rassemblant, dans un... www.commentcamarche.net/qualite/itil.php3
Ordinateur - Les cartes xD Picture Card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD picture card possède de... www.commentcamarche.net/pc/xd-picture-card.php3
Fichier ITN Un fichier ITN est un fichier d'itinéraire utilisable avec l'ensemble des logiciels TomTom. Un fichier ITN peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel www.commentcamarche.net/fichier/itn.php3
Toutes les réponses pour « retrouver picture it »