Rechercher : dans
Par :

Dailymotion

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 00:14:22 stefany_s, le 17 jun 2008 à 23:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, après avoir téléchargé ma vidéo sur dailymotion, suis je obligé de la conserver sur mon disque dur ou puis-je l'effacer sans altérer la vidéo sur dailymotion.
Merci ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dailymotion » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion Voir Le Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion Voir Concrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...

1

As-I-Am, le 17 jun 2008 à 23:54:51

Bonsoir,
Vous pouvez la desinstaller, la video se trouve sur les serveur Dailymotion ! Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !

Répondre à As-I-Am

2

stefany_s, le 18 jun 2008 à 00:13:47

Bonsoir, Merci ;)

Répondre à stefany_s

3

As-I-Am, le 18 jun 2008 à 00:14:22

Pas de quoi
A+ Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !

Répondre à As-I-Am
Collection CommentÇaMarche.net