Rechercher : dans
Par :

Driver carte réseau et carte son introuvable

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 09:52:30 ToNiOGTT, le 17 jun 2008 à 23:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers....
La carte réseau et la carte son.

Carte réseau: Intel pro 100 ve network connection (pci)
Carte son: SoundBlaster live (pci) (1102 0006 et 1102 1003)

Si quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Driver carte réseau et carte son introuvable » dans :
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

amd64, le 17 jun 2008 à 23:33:45
Répondre à amd64

2

ToNiOGTT, le 18 jun 2008 à 11:18:18

Euh sans carte réseau, pas internet, et sans internet, pas de TLD..... enfin ptet que l'on peut faire autrement mais je ne connais que cela...
C'est pour cela qu'il me faut absolument le driver de ma carte réseau car je ne peux rien sans elle.

Répondre à ToNiOGTT

3

ToNiOGTT, le 18 jun 2008 à 12:50:33

Personne pour m'aider à trouver mon driver carte réseau ou un équivalent Broadcom ou je ne sais quoi???

3 jours que je suis dessus et c'est galère!!

Merci d'avance.

Répondre à ToNiOGTT

4

cc13430, le 18 jun 2008 à 14:18:19

Pour le driver ethernet voit ça http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=41245
met l'installation sur une clé, pour l'installé sur ton pc

Puis pour le driver son, essaye ça http://www.presence-pc.com/...

Répondre à cc13430

5

ToNiOGTT, le 18 jun 2008 à 15:31:38

Merci pour l'aide, cela m'a tellement saoulé que je viens d'acheter une carte réseau toute neuve pour ce que cela coûte...

Donc problème résolu ^^

Répondre à ToNiOGTT

6

jmp59, le 18 jun 2008 à 17:17:54

Bonjour,

En allant là http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs tu pourras trouver le pilote de ta carte son et celui de ta carte réseau, même si tu n'en a plus besoin.

Il aurait suffi de télécharger le pilote de la carte réseau sur une clé USB et de mettre cette clé sur ton ordi qui n'avait pas de connexion Internet.

Cette manie de vouloir toujours envoyer les gens sur TLD alors que, quand il s'agit d'un PC de marque, c'est tellement plus sur d'aller sur le site de support du fabricant ! ... et qu'on n'a pas besoin d'avoir une connexion Internet sur le PC qui a le problème.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

ToNiOGTT, le 2 jui 2008 à 09:52:30

Tout est en ordre!

Merci

Répondre à ToNiOGTT