Qui connait la fin de la serie noor

Résolu/Fermé
bouchra 340 - 17 juin 2008 à 23:17
 tiftif - 21 mars 2012 à 12:35
Bonjour,je voudrais savoir si qlq de vous connait la fin de la serie turque noor.merci dávance.

37 réponses

je ne sais pas pourqu'oi voulez vous savoir la fin de la serie ni pourquoi repondez vous sur des questions avant de reflechir?
bon premieremenet noor entre dans une famille sèparèe dont tt le monde fais ce qu'il veut et il n'interesse qu'a lui meme,elle a comencè par entrer le coeur du grand homme de la famille après elle va entre le coeur de son mari, enfin elle va entrer le coeur de toute la famille mais les problèmes sont la et elle represente la cause principale de la resolution de tous ces derniers,après tous les evenmenets importants que se passent dans la serie on observe que noor est entrain d'ecrire des agendas personnelles a sa petite fille Malak on expliquant et en decrivant les comportements et les personnalitè de cahque memebre de la famille.... et voilala fin après la naissance de son deuxieme fils elle va tomber malade d'une maladie grave,elle va soufrir a l'insu de tout le mlondeelle n'aime que mohanned et lui a dans le coeur que nour, rien ne passera dans leur relation ils vont etre des amloureux jusqu'a le dernier moment de la vie de noor a part les conflits qu'ils sont vecu, ils n'auront rein du mal mais la question pourqoui a-t-elle ecrit telles chose a sa fille, c'est parceque noor va mourir a la fin dans la derniere episode, après la resolution de tous les problème de la famille riche aprs ce qu'elle a boutit tous ces objectifs en commençant par l'amour de mohanned,avoir ses enfants, et le bonheur de touite la famille noor l'ange de la serie n'a rien de plus a faire alors sa mort sera la fin de la serie
merci
allez sur youtube et regardez la dernière episode de noor vous allez voir qu'elle est gravement malade et qu'elle va mourir
dsl pour ts les amateurs je sais que ce n'est pas ce qui etait prèvus mais pour moi je pense que c'est une très belle histoire malgrè la fin tragique, a mon avis tt ce qui est tragique est romantique elors est beaux
merci
5