Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller mise a jour carte graphique [Résolu]

alfakillah971 91Messages postés 31 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2011 à 17:35
Bonjour,
Je vous explique mon probleme je viens de télécharger et d'installer la derniere mise a jour du pilote pour ma carte graphique mais le problème c'est que ce pilote fait planté mon ordinateur donc ma question est la suivante :
Comment désinstaller cette derniere mise a jour du pilote de ma carte graphique sans utiliser la restauration??????????
Merci d'avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Désinstaller mise a jour carte graphique »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
Si tu peux encore aller sous windows, tu vas dans le gestionnaire de périphériques en passant par poste de travail panneau de configuration... Ensuite tu fais clic droit sur ta carte et tu fais propriété puis dans l'onglet pilotes, tu clic sur version précedente, puis tu attends que ça finisse...
Raptor - 26 mai 2011 à 17:35
Merci beaucoup tu viens de me sauver la vie a moi aussi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller mise a jour carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?