Posez votre question Signaler

Installation Slibo par CVS

gtrgib 538Messages postés 3 janvier 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2004 à 04:55
Bonjour à tous,

À cette adresse http://slibo.sourceforge.net/ j'ai téléchargé le jeux d'échec dans la section Download :

Anonymous cvs access

You can obtain slibo via cvs with

cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/slibo login

(press enter when asked for a password)
cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/slibo checkout slibo

Maintenant que c'est fait, qu'es ce que je fais après car il n'y a pas de ./configure et le make ne fonctionne pas naturellement dans le répertoire Slibo et j'ai déjà essayé de télécharger Slibo en .gz et je n'arrive pas à l'installer car il y a des messages d'erreurs alors j'ai choisi cette méthode par CVS mais je ne sais plus quoi faire par la suite.

Quelqu'un a une idée?

Merci
Lire la suite 

Installation Slibo par CVS »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut!
désolé de te décevoir, je n'y suis jamais arrivé moi non plus!!! alors si tu as un tuyau chuis preneur!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lu,

Je viens de tester l install ca a pas l air compliqué.

1 TElecharger le fichier .bz2
puis decompresser le

ensuite cd slibo...
./configure
Si l as tu as des erreurs il tefaut telecharger les lib manquantes. Apres il suffit de continuer la procedure.

Au pire donne nous tes messages d erreurs.
Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir le sujet que j'avais lancé à propos de slibo jamais résolu!!!
ici => http://www.trustonme.net/forum/posts.php?cat=1&topic=5513
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà le message d'erreur finale lorsque je tape make car tous ce passe bien avant, c'est juste à la fin de make que j'ai ça:

libtool: link: cannot find the library `/usr/X11R6/lib/libGL.la'
make[2]: *** [slibo] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/home/pierre/slibo-0.4.4/src'
make[1]: *** [install-recursive] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/home/pierre/slibo-0.4.4/src'
make: *** [install-recursive] Erreur 1

J'ai lu ton message ereik et je crois que malheureusement il faudra qu'il y ai une mise à jour de slibo.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Slibo par CVS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?