Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation Slibo par CVS

gtrgib, le lundi 26 avril 2004 à 18:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

À cette adresse http://slibo.sourceforge.net/ j'ai téléchargé le jeux d'échec dans la section Download :

Anonymous cvs access

You can obtain slibo via cvs with

cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/slibo login

(press enter when asked for a password)
cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/slibo checkout slibo

Maintenant que c'est fait, qu'es ce que je fais après car il n'y a pas de ./configure et le make ne fonctionne pas naturellement dans le répertoire Slibo et j'ai déjà essayé de télécharger Slibo en .gz et je n'arrive pas à l'installer car il y a des messages d'erreurs alors j'ai choisi cette méthode par CVS mais je ne sais plus quoi faire par la suite.

Quelqu'un a une idée?

Merci

1

eriek, le lundi 26 avril 2004 à 20:08:11

Salut!
désolé de te décevoir, je n'y suis jamais arrivé moi non plus!!! alors si tu as un tuyau chuis preneur!!!

Répondre à eriek

2

rosen, le lundi 26 avril 2004 à 20:57:29

Lu,

Je viens de tester l install ca a pas l air compliqué.

1 TElecharger le fichier .bz2
puis decompresser le

ensuite cd slibo...
./configure
Si l as tu as des erreurs il tefaut telecharger les lib manquantes. Apres il suffit de continuer la procedure.

Au pire donne nous tes messages d erreurs.
Bye

Répondre à rosen

3

eriek, le lundi 26 avril 2004 à 22:20:20

Voir le sujet que j'avais lancé à propos de slibo jamais résolu!!!
ici => http://www.trustonme.net/forum/posts.php?cat=1&topic=5513

Répondre à eriek

4

gtrgib, le mardi 27 avril 2004 à 04:55:19

Voilà le message d'erreur finale lorsque je tape make car tous ce passe bien avant, c'est juste à la fin de make que j'ai ça:

libtool: link: cannot find the library `/usr/X11R6/lib/libGL.la'
make[2]: *** [slibo] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/home/pierre/slibo-0.4.4/src'
make[1]: *** [install-recursive] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/home/pierre/slibo-0.4.4/src'
make: *** [install-recursive] Erreur 1

J'ai lu ton message ereik et je crois que malheureusement il faudra qu'il y ai une mise à jour de slibo.

Merci

Répondre à gtrgib
Télécharger TortoiseCVS TortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. Grâce à tortoiseCVS, il est possible d'emprunter (checkout), d'actualiser (update), de valider (commot) et de voir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055059-tortoisecvs
Problème d'installation cedegacvs fedora 7 (Résolu) Bonjour Je débute sous linux et j'ai besoin d'aide pour installer cedega cvs. J'ai téléchargé un script sur linux gamer et chaque fois que je lance l'installation j'obtiens : Error log - file... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559943-probleme-d-installation-cedegacvs-fedora-7
Pb install amsn-cvs bonjour, je telecharge amsn-cvs.tar.gz, je decompresse, clic msn, clic amsn et là : You can't load TkCximage, this is now needed to run aMSN. You can compile it with the makelie inside amsn folder. ok donc: cd ~/msn/utils/TkCximade, ok, ensuite:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1616929-pb-install-amsn-cvs
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
[CVS]cvs pour windowsBonjour je voudrais installer cvs sur mon pc et y accéder a partir d'un autre pc. Je n'arrive pas a trouver de version téléchargeable pour windows. Est ce que qqun peut m'indiquer un lien ou il y a une version de cvs pour windows téléchargeable. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2051129-cvs-cvs-pour-windows
Comment installer CVS server??bonjour, je n arrive pas a trouver un bon tuto pour installer CVSNT ou serveur et, je suis completement perdu avec les ligne de commande de certains tuto. Si vous avez deja installé CVS ou si vous maitriser, pourriez vous me dire comment installer pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717072-comment-installer-cvs-server
Comment installer amuleSlt Je galère depuis quelques temps c'est vrai je suis nouveau sur linux, je voudrai installer Amule ou Xmule ,mais de facon simple ,que je puisse comprendre ? , car j'ai lu les forums mais les ex. sont très compliqués pour un débutant ,n'y a t'il pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805734-comment-installer-amule
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
CVS - IntroductionIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en... www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3