Bonjour Re.lem,
Malgré tes explications , je ne parviens pas à me connecter avec mon ipod : echec pour safari et echec pour les mails. Il affiche bien ma livebox , preuve que la clè wifi ( 26 car ) est bien rentrée et reconnue.
1 - Fenetre "reseaux Wi-Fi " dois-je activer wi-fi et confirmer l' accés ? dois-je choisir ma livebox ou autre ?
2- si je choisis ma live box , fenetre suivante Adresse IP : choix : DHCP ou BootP ou Statique ,
Http Proxy , Désactivé ou Manuel ou auto ? j'ai fait Manuel , lui ai mis serveur : pop.orange.fr , port 110 , authentification activée , mon nom d' utilisateur et mon mot de passe de messagerie orange.
3- fenetre nouvelles données : j'ai activé PUSH
4- reglages , fenetre génerale , dois-je activer "service de localisation" ?
5- reglages, fenetre mails, contacts, calendrier, dans "comptes" : j'ai mis mon adresse mail orange. Fenetre suivante, information compte POP , nom utilisateur , adresse : la même , qu'il redonne dans description. OK !
6- service de réception : j'ai mis pop.orange.fr , mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de messagerie orange.
7- serveur d' envoi j'ai mis : smtp.orange.fr , fenetre suivante : serveur primaire : smtp activé
8- fenetre suivante : smtp.orange.fr dois-je activer "serveur" . en dessous dois-je activer utiliser SSL et quel port de serveur dois-je donner?
Tout ceci ne s'invente pas et le manuel d'aide sur le site d' Apple est endommagé et ne s'ouvre pas.Toutes mes recherches sur les forums ne m' ont pas permis de me connecter jusqu'à maintenant.
Merci si tu veux bien prendre le temps de te pencher sur la bonne configuration que je dois faire?
cordialement
Mimi