Posez votre question Signaler

Adobe Photoshop 7 Créer légende sur photos

Emmanuelle01 1Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2008 à 19:36
Bonjour,
Je ne connais pas bien Adobe Photoshop 7.0.
J'aimerais faire une légende dans un cadre à chacune de mes photos.
Les tutos sur lesquels je tombe sont compliqués.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Emmanuelle
Lire la suite 

Adobe Photoshop 7 Créer légende sur photos »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu veux faire un carré écrire des trucs dedans?
Tu peu faire ça sous paint...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Si c'est pour écrire des textes dans un cadre ou des légendes sur une photo, dans ce cas il existe une vidéo tutoriel très claire sur le site de www.video2brain.fr:

http://blog.video2brain.com/photoshop_fr/

et c'est la vidéo intitulé "6 - La palette historique dans Photoshop CS3". Même si tu n'as pas la même version de Photoshop que dans la vidéo, tu retrouveras quand même les mêmes outils (qui existent déjà dans la version 7), et la vidéo te montre directement où cliquer et comment te servir des outils sélectionnés. c'est facile, pratique, et en plus gratuit.

c'est en tout cas un site efficace pour se former à un logiciel de la gamme Adobe (j'l'ai testé). j'espèr ke ça t'aidera!
Emmanuelle01 - 18 juin 2008 à 19:36
MERCI BEAUCOUP!!

Vraiment, ce tuto est génial; tout à fait ce qu'il me faut!
Je pense que je vais vite progresser grâce à ça et au fait que ce programme (adobe) me passionne et je te remercie encore!

Manu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adobe Photoshop 7 Créer légende sur photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?