Rechercher : dans
Par :

Connecter sa ps3 a internet wifi

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 22:27:45 Owls, le 17 jun 2008 à 22:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une livebox, quand j'essaye de connecter ma ps3 a internet en wifi je vais dans parametre reseau, sans fil etc... je recopie mon wep mais apres lors du test de connection ca ne marche pa! que faire! peut on m'expliquer en detail ce qu'il faut faire merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connecter sa ps3 a internet wifi » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

diogene51, le 17 jun 2008 à 22:27:45
Répondre à diogene51