rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intervideo WinDVD4

Thonymontanna, le lundi 26 avril 2004 à 17:42:36
Slt à tous, j'ai rencontré un pb cet ap, mon ordi avec inter vidéo winDVD installé n'arrive pas à lire un DVD ZONE 1, "la lecture du contenu de cette zone n'est pas autorisé" que faire ? quel autre logiciel, j'espère gratuit, me conseillez-vous pour mon lecteur/graveur (ordi : P4,win xp ed. familiale)
Merci !
Répondre à Thonymontanna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le lundi 26 avril 2004 à 18:22:40
Répondre à fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thonymontanna, le lundi 26 avril 2004 à 19:02:27
Merci FIL1958, je le téléharge, l'installe et te dira la suite. Puis-je cinsever le précédent logiciel ou dois-je absolument le désinstaller avant d'installer le nouveau?
Répondre à thonymontanna
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Dimension 4 5.0.35.0Dimension 4 - Dimension 4 est la solution la plus rapide et la plus pratique pour synchroniser l'horloge de votre ordinateur pour les...Catégorie: Optimisation
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Intervideo WinDVD4 »