|
|
|
|
Bonjour , je suis fan de catch depuis quelque temps et un jour j'ai entendue parlé de truquage je me disais bien qu'a meme que c'étais truqué donc j'ai fait mes recherches qui ont aboutit a rien alors je vous demande , en quoi le catch c'est truqué certainement lors des combats car les catcheurs devrait etre mort lors d'un combat ,ou alors on dit truqué car des fois on aurait dit du ciéma exemple le mariage de edge et de vikie quand l'autre a un malaise . bref je vous laisse dire vos commentaire et j'espere que vous pourriez m'aider
merci
cordialement letekken
|
|
Oui, le catch est truqué. Chaque prise est répétée a l'avance, chaque lutteur sait si il perdra a la fin d'une story et a la fin d'un match. Certes, c'est réaliste, mais la plupart des actions sont simulés. Un pedigree, le lutteur met les genoux pour ne pas se faire mal. Un RKO, le lutteur met les mains, un Sweet Chin Music, le lutteur ne se prend pas le coup a pleine puissance, il tombe un peu deja !
|
Et ouai tener cette video les plus grand secret du catch vous aller voir c impresionnant meme les commentateur et leur stylo sont dans le match c eux qui disent a l'arbitre seulement en levant un doingt ou un stylo et l'arbitre va vers les catcheur leur dit "on remballe" et la le catcheur qui devait gagner fait son finisher ou un ptit paquet sa depend de l'exitations du public
|
J'ai vu les trois vidéos, elles sont interessante mais c'est un peu tiré par les oreilles -.-'. Genre sa se parle pendant qu'ils combattent ? Avec la foule qui crient et la concentration qu'ils doivent avoir je pense pas qu'il entendent quoi que se soit :/ Enfin y'a plein de truk comme ça dans la vidéo bref...
|
Ce sont les booker qui decide qui gangne le match le catch c'est impeu une serie les victoire sont defini celon si sa poursuit l'histoire oupa et non pas au nombre de fan ex: edge est champion alor kil se fait huer a tout les coups
|
Le catch c'est trucké certe, les vainqueurs aussi sont choisi a l'avance, mais se sont des vrai impacts.
|
Bonjour ,Je suis accro au catch depuis un bon moment maintenant ,je tenais a venir dire que le catch c'est bien du truqué mais que avant tout le plus dangeureux c'est pas les combats ou les débordements en combat (comme Undertaker a jeté Mankind de la cage Hell in a cell) ,Le plus dangeureux c'est que en 10ans ,il a eu plus de 15.morts dans l'univers de la lutte professionelle et le catch ,en meme temps c'est pareil =) ,c'est que les mecs comme Batista ,Bobby Lashley ,John Cena et tout les monde (pas tout bien evidements) sont piqué pour "se muscler" ,ils s'injecttent des produit chimiques dont je ne siterait pas le nom qui agit sur le fait d'étiré le muscles au maximum ,donc arété de pensé que batista c'est le plus fort ,c'est de la gonflette ,ATTENTION il a de la muscu mais peu . . . bon je vais au dodo ^^ bonne Nuit a tous Et vive Jeff ^^
|
Moi je sait que le catch c'est truquer mai quand les catcheures on de sang c'est du vrai sang sauf que il le font exprés enfaite c'est l'arbitre qui leur donne a 1 moment un petit truck et kan le catcheure a sa dans la main il se fait saigner !
|
pour le sang ils ont des poches de sang dan leurs abits ou otre par mai je voulai dire ke le RKO nest pas vraiment la prise du CHAIN GANG soldier mais celle du monglien ki blesse tt le monde randy orton. Et je voulai dire ke REY MYSTERIO reviendra suremen biento mai ac ne nouvelle gimmick car vous avez entendu parlé de KANE qui l'a defiguré |