Créer une discussion Signaler

Catch truqué [Résolu/Fermé]

letekken 571Messages postés 9 juin 2008Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2008 à 12:05
bonjour , je suis fan de catch depuis quelque temps et un jour j'ai entendue parlé de truquage je me disais bien qu'a meme que c'étais truqué donc j'ai fait mes recherches qui ont aboutit a rien alors je vous demande , en quoi le catch c'est truqué certainement lors des combats car les catcheurs devrait etre mort lors d'un combat ,ou alors on dit truqué car des fois on aurait dit du ciéma exemple le mariage de edge et de vikie quand l'autre a un malaise . bref je vous laisse dire vos commentaire et j'espere que vous pourriez m'aider
merci
cordialement letekken
Lire la suite 

Catch truqué »

220 réponses
Réponse
+104
moins plus
bonjour,

Pratiquant le catch je souhaite mettre un point final une fois pour toute:

-Les prises sont soit peu puissante ( corde à linge faut un peu simuler car il est évident qu'ont ne se prend pas un gros coups dans le cou bien entendut) par contre certaines prises comme la Swanton Bomb ne peuvent à l'évidence pas être truqués. Donc là on puisse dans les ressources pour encaisser et c'est d'ailleur pour ça que c'est une prise de finition car si elle était exécutée dès le début il y aurait un déavantage certains pour le second catcheur.
-Pour le sang C'EST BEL ET BIEN DU VRAI, l'arbitre n'intervient en rien dans le combat mais par contre y'a un petit trucage certes ^^: on posséde tous une lame de rasoir quel que par sur nous. Dans certains cas le sang n'est pas produit par une simple coupure de rasoir, soit ce n'était pas voulut, soit ( si nous sommes dans un match hardcore) nous sommes obligés d'encaisser les coups sans utiliser la lame.
- Pour ceux qui est des armes, là encore il y a quelques trucs: si on utilise une batte en bois ou en métal, on va viser une partie comme le ventre ou les jambes et quasiment jamais la tête, car il y a une arme exprès pour cette endroit ^^, eh oui la chaise!! Dans une chaisse pliante il y a un coté rembouré et c'est celui ci que nous utilisont.
-Pour le vainqueur, soit il y a une story ( par conséquent l'avenir est déja préparé) donc le vainqueur est désigner avant le match,soit celà dépend du public, si il est très exité le vainqueur seras le plsu apprécié, si l'ovation est bonne mais pas au dessus on laisse une chance au plus faible.
-Pour l'histoire du micro il s'agit simplement d'amplifier le son pour que le public entende mais ce n'est pas un trucage puisque le bruit se produit réellement sur le ring.

J'espère vous avoir était d'une grande aide.

Réponse
+32
moins plus
bon ecouté trente seconde SVP ! le catch est un diverstissement sportif. le catch est tout simplement dangereux, c'est quelque chose qui ne faut pas prendre a la legere, dailleurs vous pouvez remarqué que dans chaque emissions , que se soit de RAW ou Smackdown!, il y a toujours un petit message qui dit: NE PAS REPRODUIRE SE QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING DE LA WWE !!! car les catcheurs de la WWE sont des superstars serieusement entrainé !! Je tenais a dire aussi que ce n'est pas des poches de sang qui ont dans leurs habits car a mon avis et je dois pas etre le seul a pensé que c'est assé dificile a caché dans un slip moulant (lol) enfin bref vous pouver vous regulierement aussi Jeff Hardy faire des cascades toujours plus epoustouflante chaque semaine..

bon allé salut !!! et dsl p

Réponse
+28
moins plus
On voit vraiment de tout ici. Lorsqu'on se dit fan de catch, c'est que l'on en connait un minimum dessus.
Premièrement, le catch n'est pas un sport mais du spectacle. Dans World Wrestling Entertainment, il y a "entertainment" qui veut dire "divertissement" ou "spectacle".

Il faut savoir que les matchs sont décidés à l'avance et les coups ne sont pas réellement portés. Imaginez donc un peu si un marteau pilon serait réellement porté, le gars serait mort sur le coup.
C'est d'ailleurs pour ça que la WWE demande a ne pas imiter ces gestes.

Cela dit, ce qui reste sportif, c'est le fait de porter un catcheur de 130 kilos et d'executer toutes ces prises (non portés je le rappelle) en direct.

Sinon pour ceux qui sont vraiment intéressés, voici un site très intéressant: Explications sur le catch

Cela ne m'empêche pas de suivre tous les raw, smacdown et PPV.
Je suis le catch depuis plus de 10ans, mais je sais ce que je regarde.
Réponse
+16
moins plus
C'est le refuge des analphabètes ce forum ? :o

Réponse
+15
moins plus
Oui, le catch est truqué. Chaque prise est répétée a l'avance, chaque lutteur sait si il perdra a la fin d'une story et a la fin d'un match. Certes, c'est réaliste, mais la plupart des actions sont simulés. Un pedigree, le lutteur met les genoux pour ne pas se faire mal. Un RKO, le lutteur met les mains, un Sweet Chin Music, le lutteur ne se prend pas le coup a pleine puissance, il tombe un peu deja !

http://www.picturebay.net/img/members/raven//uygr5.gif

Sur ce gif, tu verra que HHH n'a rien, le Whisper in The WInd passe a coté de lui, et il tombe deja a l'avance.

Dans le catch, il y a des equipes créatives, qui rédigent les shows a l'avance. Chaque lutteur doit suivre les plans a la perfection, sinon, il pourrait terminer "fired !!" (viré)

Voilà ta réponse. Pour finir, le catch n 'est pas un sport de combat, c'est un divertissement

(World Wrestling Entertainment signifie Monde du Catch et du Divertissement)

deslmu51 - 4 oct. 2008 à 10:26
peu etre qe desfois c truke mais pa tou le tem
rey mysteriolmu51 - 4 oct. 2008 à 10:28
COMME LE LOUICENE CIMIE
kenylmu51 - 4 oct. 2008 à 10:33
OUAI TA TOU COMPRI
rey mysterio - 4 oct. 2008 à 10:36
merci
le 6 4lmu51 - 14 oct. 2008 à 16:48
fait voir des vidéo qui prouve que c truqué
le 6 4lmu51 - 14 oct. 2008 à 16:51
suis qui s'apelle rey misterio c pas louicene cimie c you can't ci my
Réponse
+10
moins plus
le catch nest pas truqué vous etes tous des guys les prises et le sang est bhien réel par contre les coups sa reste a voir ce nest pas truqué arreté de vivre dans l'ignorance

lekingwrestle133 - 31 juil. 2008 à 14:25
Je me demandais pour les titre alors il ne valent rien si les match sont truqué non?
blacko72wrestle133 - 11 sept. 2008 à 14:53
Un mec qui se prend un coup de massue ou traverse une table mais qui se relève plus tard, tu trouves ça normal?
le 6 4wrestle133 - 14 oct. 2008 à 16:57
si c truqué sinon les catcheur serai tou les jours a l'hopital !!!!!
Réponse
+10
moins plus
Bon aparement personne ne ma lu dc je répete etant joueur depuis deux ans a la ICWA je peut vous assurez que le catch né pas truqué la seul chose c que le but d'un catcheur et de ne pas bléssé en revanche sa fait mal je vous l'assure certains ne sont presque pas pris puisque nous apprenons a tomber mais le catch n'est pas que truqué certain coup sont réellement pris merci de lire avant de poster

HASSANbatista - 13 oct. 2008 à 04:17
TU N'EST MEME PA CATCHEUR C FAUT
Réponse
+10
moins plus
Bonjour =)

Bon je tient pour commancé a dire totti, Jeff Hardy ne saute pas de 20 mettres de haut, parce qu'à moin d'être Chuck Norris, il est mort >< c'est 5 mettre il me semble.

Les prise sont faites pour impressioner donc des fois il se les prennent vraiment ou pas.
ex: Les cordes à linge ils se les prennes parfois mais quand vous les voyé fairer 4 tours sur eux même il faut pas croire ><
Les Whispers in the Wind, on le vois quand ils se les prennent pas, ils tombe à l'avance, ou Jeff tombe carrement a côter mais ça reste impressionant quand on le voit sauté d'une telle manière sur la 3ème cordes =) mais parfois l'adversaire se le mange en pleine face
Donc tout n'est pas faut et si ça l'ai, cela reste pour impressionner !!

Ensuite les poches de sangs et lames de rasoirs... ceux qui sont en slip ils les cachent dedans peut être -.- et si c'est coupé au rasoir, je pense qu'on le verrait, il y aurait un trait horizontal et sur le front et le sang qui coulent en dessous breff... faut pas exagérer non plus -_-

Et comme le dit batista, ils apprennent à tombé car avant tout cela reste un sport de divertissement mais beaucoup de prises sont réelle !! et d'autre nan car les coups de boule de Mark Henry, un humain normal est sonné voir par terre KO , je pense que c'est bien pire qu'un twist of fate à mon avis :/ Heuresement que certaine prise sont " truké " il y aurait énormément de catcheur à la retraitre et à l'hosto :/ et les battes, ça serait un crime de viser la tête...

Les videos sur les trucages, ils veulent montré des secrets de leur metier... c'est comme donner tout les secrets de la magie...

Réponse
+10
moins plus
Bonjour.

Dire que le catch n'est pas un sport truqué, c'est comme être persuadé qu'on mange sain chez Mc Do! );P

Réponse
+6
moins plus
Alors déjà le catch n'est pas truqué sauf certaine match et si vous voulais des preuves que ce n'est pas truqué regarde un match de Cactus Jack et la vous comprendrez0 Lorsque Catcus Jack balance quelqu'un sur un lit de punaise c'est pas du faux je crois je vois comment ça pourrait l'être . après chacun pense ce qu'il veut.

Réponse
+6
moins plus
je fais du catch a montpellier et mes entraineur m'ont dit qu'il save qui va gagner sa depent de la foule s'il aime triple h .triple h conservera son titre contre khali. mai le combat et improvisé mai certain coup sont réel kom le pedigree il retombe pa sur les genou ni sur les main ou le ckokeslam. bon a + par contre le xcatch dan un club c du vrai mes prises sont le pedigree et le chokeslam et le spear c ske je c faire le mieux et c des prises non truké

Dumbledorecatcheurdu34 - 11 sept. 2008 à 17:45
Tu catch dans quel club à Montpellier ? où?
Dumbledorecatcheurdu34 - 11 sept. 2008 à 17:46
où ?
Réponse
+6
moins plus
Vous me faite tous pitier se qui disent que c'est pas truqué!Le catch de A à Z c'est les bookeurs qui s'en occupe méme quand il parlent c'est un texte qu'il ont apris par coeur qu'il récite.Le sang il se le font avec une lame de rasoir.Quand il utilisent des chaise et tous le baratin il ne se tapent l'adversaire tombe avant.J'exclu pas qu'il ne se font pas mal car quand il saute d'une echelle sa fait bien mal pour celui qui saute et desfois ils loupent leur prises...Après pour les prise du style suplex,powerbomb celui qui se la prend doit savoir amortir les chutes si il veut ne pas se faire mal,et pour faire du catch faut avoir une super condition physique car pour soulever des gens de 130Kg il faut avoir des muscles...Ce n'est pas pour sa qu'il ne faut pas aimer le catch car moi est mes potes ont en est fan alors qu'ont sai que c'est truqué et les gens qui pensent que ce n'est pas truqué on les apelle les mark fan(tous les gens qui savent que c'est truquer les apelle comme sa)Vous n'avez qu'a taper botchamania sur youtube et vous verrez...
Bon Bonne aprém.

Réponse
+5
moins plus
je peux pas te confirmé avec certitude mais je pense que oui il savent deja qui va gagné

catch-fansoldat inconnu - 20 août 2008 à 12:55
la tu dit n'importe-quoi le catch c pas que cinema quand il font le finish c du vrai est il save pas qui va gagner d'avence
Rey Mysterio - 29 août 2008 à 17:43
Je suis desole de te le dire mais c'est toi qui a faut ! XD
Dans le Catch tout est prevu quand le chatcheur rentre sur le ring il s'est s'il va perdre ou gagner les prises de finitions ne servent qu'a donner un aspect réaliste au trucage qu'est le catch.
Mais meme en sachant que le catch est truque ca ne t'enpeche pas de ne pas aprécier un match car on contraire le match sera plus beau a regarder.
Bonne Aprentissage du Catch
tilolo13 - 3 sept. 2008 à 14:59
alors commen tésplique que défois il sénie
Réponse
+4
moins plus
oui c'est ruqué mais certaines prises font mal:
ex: quand jeff hardy a poté son switle bomb sur randy orton du 3eme étage
ou les prises de soubmition font hyper mals ex: stfu, prise de carlito, prise en 4...
ou le batista bomb, quand tu retombe sur dos

sinon le 619 ne fait pas mal
le tombstone non plus
et le twist of fate, rko, pedigree non plus

Réponse
+4
moins plus
Jaimerais bien voir la vidéo envoie stp
Réponse
+4
moins plus
et bien va sur dailymotion ou youtube et fait toi plaisir il a aussi la batte de base ball en barbelé et l lit de barbelé très sympathique

Réponse
+4
moins plus
oui et je te dit ce gars est devenu écrivain c'est plutôt bizarre
alors ceux qui disent c'est du faux le pense toujours
merci pour la video MISTER38
voyez pas vous même
bien sur certain match sont totalement truqué

Réponse
+4
moins plus
oé mai le gogoplata pk ils ont la tete presque collé ??
c pr donner une poche de sang en tte discretion
ou alors il en a deja une caché !!
mai les coups de chaises sont calculés kan meme
y'aurai eu trop de mort avec tout ces coups de chaises
mai il y'a des blessures vrai!! comme la dechirure musculaire de Cena
Rey Mysterio aussi c du vrai il s'est vraiment dechiré un muscle !

Donc voila bn catch et A+++ pr tous !

Réponse
+4
moins plus
classe ta video jaime bocou merci pour ce reportage trés interessant

Réponse
+4
moins plus
moi aussi je suisfan de catch et je sais que des combat son truque mais sa met de l'embiences et c sa l'important et en se qui conserne le mariage de eage et vikie pour moi ( vive le mariage )

hardylove

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
catch truqué - page 2