Rechercher : dans
Par :

Faire part de naissance

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 12:52:14 4aplat, le 17 jun 2008 à 21:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans quelques jours, tout au plus un mois, je vais ètre pour la première fois Papa, un évenement !!!!
Pour cela, je souhaiterais faire un Faire-Part original mais simple.
J'ai photofiltre sur mon PC .

Avez vous des adresses de site ou de forum qui pourrais m'aider dans mon idée ?
NB: ce que j'ai vu dans d'autres réponses ne m'as pas satisfait ...
Merci d'avance
Merci de ne pas parler en SMS sur vos messages. Les SMS c'es­t sur le téléphone portable !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faire part de naissance » dans :
Changer intégralement sa date de naissance sur Facebook VoirVous souhaitez changer intégralement votre date de naissance, alors rendez-vous ici. - Indiquez l'adresse mail associée à votre compte, puis indiquez votre date de naissance. Ce lien permet de changer l'année de la date de naissance, chose...
Sed - Introduction à SED - Part III VoirSED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

toupette, le 17 jun 2008 à 22:36:23
  • +1

Bonsoir tu va sur google é tu frappe faire part de naissance tu va avoir pleint de site j'espere de t'avoir resolu ton probleme

Répondre à toupette

2

toupette, le 17 jun 2008 à 22:40:30

Re bonsoir ps felicitation

Répondre à toupette

3

4aplat, le 18 jun 2008 à 18:32:56

OK, j'ai fait cette manip avant de poser la question sur CCC.
Mais tous les sites sont des sites marchands, je veux le réaliser moi meme, ce faire part ...
A+
Merci de ne pas parler en SMS sur vos messages. Les SMS c'es­t sur le téléphone portable !!!

Répondre à 4aplat

4

panikabor, le 18 jun 2008 à 20:13:36

Avec zérotofiltre?
ben, bonne chance! insubmersible!

Répondre à panikabor

5

francis87, le 5 oct 2008 à 20:05:31
  • +2

Sur le site :

http://www.faire-part-gratuit.fr/

on trouve quelques idées pour des faire-parts de naissance.
On trouve aussi une partie sur les logiciels à utiliser pour créer un faire part.

Répondre à francis87

6

jabadao22, le 5 oct 2008 à 20:07:00
  • +2

Sympa le site
http://www.faire-part-gratuit.fr/

Il faudrait ajouter quelques exemples supplémentaires ...

Répondre à jabadao22

7

diaboloEH, le 6 oct 2008 à 00:40:20

http://photofiltre.free.fr/frames.htm tu peux commencer par faire une carte, puis après tu ajoutes les photos, textes...
félicitation, bonne chance

Répondre à diaboloEH

9

petitpois, le 23 mai 2009 à 11:10:16

Salut,
j'ai fais le faire part de mon neveu avec photofiltre et pubisher pour la mise en page et je n'ais pas eu de problème...à la base j'ai chercher sur internet des faire part au hasard pour trouver des idées notament ceux d'anne geddes et j'ai finalement trouver des idées et aprés j'ai fait mon petit truc.
Si tu as besoins de conseil d'utilisation pour photofiltre je suis là voilà

bisous

Répondre à petitpois

10

karta24, le 23 mai 2009 à 13:46:16

(C'est gentil de proposer ton aide, mais ça va faire un an que le message d'origine a été posté)

Répondre à karta24

11

mariea77, le 29 jui 2009 à 23:11:37
  • +1

Bonjour,
pour ma part, j'ai commandé chez la compagnie du faire part
www.lacompagniedufairepart.com
je suis tellement satisfaite que j'en parle autour de moi !
je recommande ++

Répondre à mariea77

12

isa, le 7 oct 2009 à 12:52:14

Bonjour félicitations !!!! moi j'ai fait mes faire-part sur http://www.carte-et-faire-part.com/
ils sont personnalisables et le site est vraiment pratique.

Répondre à isa