|
|
|
|
Posté par
scarabe21, le lundi 26 avril 2004 à 17:00:29Un anti-virus est un logiciel prévu pour repérer/empêcher/enlever des virus.(-> code malveillant)
un FireWall est un dispositif (logiciel ou matériel) permettant de bloquer des ports réseaux. a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
tres bon site, merci bcp
j'ai particulierement aprécié le chapitre : "J'ai compris que les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur." |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/01 14h28 | Méthode parano de désinfection | Sécurité |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 23/06 21h53 | Antivirus , firewall ... etc.. | 13 |
| 14/05 20h30 | Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall | 10 |
| 28/03 20h56 | Faut-il un antivirus,firewall pour linux | 2 |
| 30/12 07h22 | Antivirus Firewall Orange | 12 |
| 12/10 19h46 | Antivirus Firewall | 5 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe VPN Firewall | Catégorie: Routeur | 58.91 € Grosbill.com |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 43.50 € Inmac Wstore |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 93.38 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 22.72 € Misco FR |