Créer une discussion Signaler

Texte invitation anniversaire 30 ans [Résolu/Fermé]

aredienne16710 - Dernière réponse le 12 oct. 2009 à 19:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site internet qui crée des ecard d'invitations d'anniversaire gratuites.
C'est pour les 30 ans de mon mari. Si, de plus, vous avez quelques idées sur le texte : la fête va se faire dans un restaurant et nous souhaiterions que chaque invité paye son repas (nous payons uniquement l'apéro). Comment le faire comprendre dans l'invitation, de manière élégante ?
Merci de votre aide (en espérant être sur la bonne rubrique du forum) ... :-)
Lire la suite 
Réponse
+234
moins plus
Si tu veux faire une carte plutôt humoristique, je te conseil de penser à l'actualité, et tu délire dessus ou tu fait un truc décalé. Par exemple tu prend une phrase genre ''je serais candidat pour 2012 ....'' et tu l'arrange par rapport a ton mari, à son age, a l'envie que tu as de rester avec lui, etc.
Pour des textes plus sérieux, tu peux faire une recherche sur des sites qui fournissent des citations d'auteurs célèbres. Ces sites ont un moteurs de recherche et tu tape "age", anniversaire, ou vieux, etc. Avec un peu de chance tu tombera sur une citation amusante.
Sinon, tu peux chercher des sites qui te donnent gratuitement des modèles de texte pour les anniversaires comme celui ci : http://www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php
Tu copie le texte et tu le colle sur ton e-card (sans oublier de personnaliser le texte)
Pour le graphisme de ta carte, plutôt que de prendre une carte toute faite, pourquoi ne pas prendre une photo numérique de ton mari et de la modifier de façon amusante avec un petit logiciel de dessin ? ON peut truquer très facilement une photo, ajouter des moustaches, des muscles, etc. C'est très facile. Ensuite, tu lui envoie par émail. Après tout c'est ça une e-card. Amuse toi bien.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.