Rechercher : dans
Par :

Image animée au format jpeg

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 18:24:20 sakura, le 17 jun 2008 à 20:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour faire une image animée au format jpeg.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image animée au format jpeg » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

Yoo*, le 17 jun 2008 à 20:50:36

Bonsoir sakura.
Justement les images annimées sont au format GIF et non JPEG.

Répondre à Yoo*

2

madmyke, le 17 jun 2008 à 20:51:32

J'adore les question simple :-)
C'est tout simplement pas possible. Seul le GIF permet d'animer une image.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

Yunie, le 29 nov 2008 à 18:24:20

Tu peux utiliser Photofiltre et Unfreez tout deux gratuits pour faire une image animée au format GIF.Clique ici pour les telecharger gratuitement:

http://www.01net.com/...

http://www.01net.com/...

Va voir sur mon blog si tu veux,j'ai crée une image animée de Sakura(personnage de Naruto,tu dois connaîte vu ton pseudo ^_^)

Si ca te plaît laisse un commentaire et je pourrais t'aider à en faire si tu veux

Mon blog:

http://yunieblog.unblog.fr/

Merci de ta visite!

Répondre à Yunie
Collection CommentÇaMarche.net