Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum, et que je poste donc une question.
J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème. J'ai trouvé une réponse en partie, c'est-à-dire l'adresse du site concernant la télécommande. Bien expliqué ce site d'ailleurs.J'ai fait ce qui était demandé, et indiqué mon poste pour le mode d'emploi.
Malgré cela, je n'arrive pas à faire fonctionner cette télécommande. Je viens de déménager, de quitter mon département. Par conséquent je dois faire tous les réglages. Les précédents m'avaient été faits chez moi par le vendeur de ma télécommande.
Et maintenant je ne peux plus regarder ma télé. Je suis incapable de faire les réglages de canaux avec cette TU.
Quelqu'un aurait-il ce problème, ou quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous rappelle que j'ai été sur le site indiqué un nombre incalculable de fois sur les différents forums, mais que moi, béotienne comme je le suis, je n'arrive à rien.
Merci à tous.
En toute amitié.
Retraitée. Béotienne pour tout ce qui touche l'électronique, l'informatique, tous appareils et appareillages. Autrement dit, j'ai souvent besoin d'aide. Soyez patients avec moi.Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14