Posez votre question Signaler

Téléchargement Firefox 3 coupé ? (Download Da [Résolu]

simdef 173Messages postés 17 octobre 2007Date d'inscription 12 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2008 à 20:51
Bonjour,
Je rentre, je me précipite sur mon ordi et je l'allume... Je vais sur le site du Download Day Je clique sur "Start Download" et j'arrive sur la page pour télécharger la version 2.0.0.14 (http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/), je réessaye encore, encore, encore. Et maintenant même le site n'est plus disponible !! Vous allez me dire suffit de le télécharger sur un autre site que l'officiel mais c'est plus marrant de le télécharger la pour ajouter 1 download en plus au compteur... (lol)
Lire la suite 

Téléchargement Firefox 3 coupé ? (Download Da »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez aller telecharger Firefox 3 ici, il participe au championnat du nb de téléchargements
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

bah, le site doit être surchargé à cause de la sortie du V.3 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah c'est ça la gloire ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois sur un autre forum :

19H : Http/1.1 Service Unavailable
19h30 et pas de Firefox 3...
Comme il y a 9h de décalage horaire entre la France et la Californie, ça devrait en fait se passer dans la nuit du 17 au 18 pour les européens.

Peut-être la cause ?
preston - 17 juin 2008 à 19:44
ca fait longtemps qu'il est sorti firefox 3!! pourquoi vous vous precipitez ??
webernard- 17 juin 2008 à 19:46
la bêta est dispo depuis longtemps, mais la version finale, vient juste d'être mise à disposition... ne pas confondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila c'est ouvert !! Vite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6948383 download day ouvert firefox 3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargement Firefox 3 coupé ? (Download Da » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?