rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ares Galaxy

Titia3110, le mardi 17 juin 2008 à 19:30:54
Bonjour,J' ai téléchargé Ares Galaxy sur mon ordinateur (Windows Vista) et une fois connectée j'essaye de faire une recherche, mais elle n'aboutit jamais, en bas c'est écrit 0 octets...
Désolé pour le peu de précision, mais je ne comprend rien à ce genre de logiciel.

Aidez-moi svp. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Titia3110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g!rly, le mardi 17 juin 2008 à 21:18:04
>C´est un logiciel P2P, tu n´auras pas de reponses ici...
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

7

• Ce message vous semble utile, votez !
spiderfamily, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:54:18
j'ai le meme probleme que titia 3110, je fais des recherches qui n'aboutissent pas t j'ai aussi un window vista.omment on resoud le probleme.Et si on ne peut pastrouver la reponse ici ou doit on aller?????????Merci
Répondre à spiderfamily

2

• 1
g!rly, le mardi 17 juin 2008 à 21:44:29
--

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

3

momo, le vendredi 20 juin 2008 à 14:55:04
slt scorapion
Répondre à momo

4

• 1
g!rly, le vendredi 20 juin 2008 à 14:55:36
pas de up svp
Répondre à g!rly

5

triwa, le samedi 21 juin 2008 à 02:34:23
salam
Répondre à triwa

6

• 2
g!rly, le dimanche 22 juin 2008 à 18:18:37
...
Répondre à g!rly

9

anonime, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:18:03
Non mais tu va arreter!! T gossante avec ta phrase on la comprit!!!!!!
Répondre à anonime

8

• 1
g!rly, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:06:11
le vent du nord mouvement de non entraide a suivre très prochainement...
Répondre à g!rly

10

• 1
g!rly, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:11:11
y a un probleme ? mouvement de non entraide a suivre très prochainement...
Répondre à g!rly

11

• 1
gen-hackman, le dimanche 27 juillet 2008 à 04:20:35
est aussi frais que la brise du sud..............pffffffffff!!!!!!! ------------gen-hackman----------------------------gen-hackm­an------
Not alone for the life
but I can become a shade to rife............................­.........
Répondre à gen-hackman

12

jey-jey, le mardi 12 août 2008 à 13:46:04
c le cas pour tous les logiciels , il faut d'abord que tu attend un peu ensuite tu trouve une phrase : vous voulez choisir un pseudonyme , choissisez le et lancer ta recherche et tu vas voir que ca fonctionne trés bien .
Répondre à jey-jey

13

MoussTapha_007, le mardi 12 août 2008 à 14:27:11
bjr j'arrive pas pour telecharger ares sniff cmt je telecharger ?
Répondre à MoussTapha_007
Probleme avec ares galaxy gratui (Résolu)Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san problem merci d avanc bonn soiré a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4583149-probleme-avec-ares-galaxy-gratui
Comment utiliser un proxy pour ares galaxy (Résolu)Bonjour, salut les gars,j'utilise depuis plus d'un an le logiciel p2p ares galaxy,mais le problème c'est que je sais pas encore comment configurer ce logiciel pour optimiser ça vitesse de téléchargement et surtout utiliser les proxy... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834798-comment-utiliser-un-proxy-pour-ares-galaxy
Ares galaxy les recherches ne donnent rien (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger ares galaxy mes les recherches n'aboutissent a rien que faire et ou aller??? merci de me repondre au plus vite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7960582-ares-galaxy-les-recherches-ne-donnent-rien
Ares Galaxy Desperate Housewives S04 français (Résolu)Bonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver l'épisode 4, mais c'est tout. Je voudrais un titre sûr pour la recherche. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6791305-ares-galaxy-desperate-housewives-s04-francais
Ares Galaxy (Résolu)Bonjour,J' ai téléchargé Ares Galaxy sur mon ordinateur (Windows Vista) et une fois connectée j'essaye de faire une recherche, mais elle n'aboutit jamais, en bas c'est écrit 0 octets... Désolé pour le peu de précision, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946832-ares-galaxy
Comment accélérer ARES (Résolu)salut a tous, je voudrais savoir quel sont les meilleurs paramètres pour accélérer ARES GALAXY ports et autres merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3359550-comment-accelerer-ares
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Sélection de jeux vidéo du 3 au 9 septembre : Rogue Galaxy sort le 5 (J-11)Relaxnews- Notre sélection de jeux vidéo du 3 septembre au 9 septembre :Rogue GalaxyAprès Final Fantasy 12, la Playstation 2 accueille un nouveau RPG. Cette fois, vous incarnez Jaster, un chasseur de primes qui aspire à explorer la galaxie et... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-3-au-9-septembre-rogue-galaxy-sort-le-5-j-11-3511571-actualite.php3
Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3
Le jeu de la semaine : "Mario Kart" arrive sur Wii(Paris - Relax news) - Entre le succès de Super Mario Galaxy et l'arrivée de Super Smash Bros Brawl, Nintendo apporte à la Wii son prochain carton. Pour la 1ère fois, Mario Kart est porté sur la console nippone. Le résultat est attendu pour le... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-de-la-semaine-mario-kart-arrive-sur-wii-5818758-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Ares Galaxy »