Super mario 64 ds (avoir la clé du 1er étage)

Fermé
leicca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 19:25
 mido - 1 juil. 2014 à 20:41
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un connait l'endroi ou est la clé du 1er étage.J'ai 18 étoile est-ce possible d'avoir la clé du 1er étag.Sans oublié que j'ai yoshi;mario et luigie
A voir également:

10 réponses

popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
17 juil. 2008 à 17:48
je me suis débloquer et j'ai eu la clef du premier étage .Il faut que tu battes Bowser pour ça il faut que tu aille dans la porte en haut a gauche avec l'étoile dessus et tu passe le premier niveau une fois que c'est fais il ya un une sorte de puis qui apparait, tu rentre dedans et tu bas Bowser .

Voila
4
c'est ce que je fait mais quand je veut monter ils disent que j ai pas la clef pour monter
0
pareille please help me !!!!!!
1
SVP ?????????????
1
tu vas dans le niveau 20
3
c'est simple tu vas a gauche y'aura une trape ou il faudra batre boozer mai comen ta fait pour avoir luigi?
1
alexis martin
19 nov. 2010 à 12:08
non il te faut d' abord battre 2 fois bowser mais ou a tu trouver luigie
1
pour avoir luigi il faut aller dans le manoir du roi boo tu monte a l'étage et tu vas dans la porte qui est tout a droite et tu prends le blocs secret (avec Mario) donc tu monte et tu vas dans la porte apres tu saute dans le tableau de luigi t'essaye toute les porte une fois que ta trouver t'avance et tu va dans la porte de gauche.rentre dans la porte t'avance tu va dans la porte de droite tu prends la porte âpre tu va dans la porte de gauche t'avance tu prend tout les ascenseur et tu va dans le trou âpre tu te colle contre le miroir et t'appuie sur y âpre tu bah le roi boo en lui faisans des doubles sauts dessus et après ta la clés de luigi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Megan98 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
4 févr. 2012 à 20:57
Bb-73 comment ta fait pour avoir la clé de la salle miroir :D!?!?!
1
popo33 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
15 juil. 2008 à 23:49
dsl je peux pas t'aider mais comme tu ai plus loin que moi j'aimerais savoir comment tu a eu luigi stp

rep moi vite psk la sa me soul !!

merki
0
fo aller dans le jardin bats le gros boo et voila tu va dans le manoir et tu bats tt les boos apres ta le boss bats le et aprés ta les escaliers monte les et va dans toutes les portes si tu vois un bloc ? monte dessus et ta une porte passe la et ta un tabeau luigi sote dedans et voila
0
coment avoir luigi et wario svp
7 nov. 2010 à 15:36
moi aussi please
0
C'est dur
0
comment ta eu luiji ? moi jai u la clé du 1 etage mé je sai pa comment on sen sert.......
0
moi jai yoshi(cest obliger on commence le jeu avec lui)mario,luigi et wario
0
Pour avoir la clé de la pore du centre il faut aller dans le sous sol et au lieu daller dans la jardin il faut faire un demi tour et insérer la clé dans la porte et il faut avoir 30 étoile pour ouvrir la porte qui est la et avoir létoile sur le sous marin dans le niveau de leau aprés il vas reculer et il faut aller dans le trou et la il faut aller au bout du niveau et battre bowser et il donneras la clé
0
mistermaxou8513
14 févr. 2012 à 17:40
merci pour l'info
0
Bonjour tous le monde, en faite moi j'ai 35 étoiles mais je n'ai pas Luigi et pas Wario alors j'aimerais bien savoir comment faire...merci d'avance.. A bientôt :)
0
Coucou, moi jai 30 étoile j'ai mario yoshi et luigi j'ai voulu battre bowser avec les 30 étoiles mais je dois avoir wario mais pour l'avoir je dois ouvrir la clé du 1er étage mais je ne l'ai pas
Comment faire ? :(
Merci D'avance !!
0
bonjour a tous je veux aller a la porte qui est sous l eau au jardin mai je ne peux pas entrer j ai 14 étoiles que faire merci
0
j'ai reussi à avoir l'étoile sur le sous marin mais il ne recule pas!je comprends pas là
0
moi non plus
0