Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac

Résolu/Fermé
yolavieillebranche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 17 juin 2008 à 19:24
 toreil - 3 oct. 2008 à 18:44
Bonjour a tous le joueurs de Dofus,

Tout dabor je suis nul en orthographe veuillez me le pardonner.


j'ai comme navigateur safari version 3.1.1,comme ordinateur le mac osX (et j'ai le tout dernier macpro 8 core) (au cas ou ce serai nécessaire de savoir^^!)

voila,
j'ai rencontrer un message comme quoi une mise a jour de Dofus était nécessaire (1.24.0) je me suis rendu sur le site j'ai fait mise a jour a télécharger puis avant d'appuyer sur le lien de téléchargement j'ai cliquer en dessous pour convertir en version macintosh mais rien ne se passe si je fait copier le lien il marque - en le recopiant dans barre de recherche - javascript:void(0): . j'ai eu beau tester mozila firefox ou réinitialiser safari mais en vain alors je voudrait savoir comment je pourrai résoudre ce problème

PS: je voudrai que si vous aviez le même problème ou quoi que ce sois qui ne m'aiderais pas, de ne pas laisser de message inutile! ^^

D'avance merci!
A voir également:

31 réponses

Bonjours a tous joueurs de Dofus,

Moi problème c'est que je veux faire le s mise a jours 1.24.0 et au moment de l'installation après je fais accepter et la il me mette erreur. Comment fait-ont s'ils vous plaient merci de répondre je vous en remercie d'avance et peut-être a un de c'est jours sur Dofus.
2
suprime lancienne version

    
0
aucun message a donner
1
bouffon si il faut donner message pr répondre -.-
0
qui qui peut m'aider je bloque svp svp je vous en supli éder moi
1
j ai envi de jouer a dofus
0
quelqu'un d'intelligent qui répond a un con
27 juin 2008 à 18:25
TU ES CON OU QUOI SI TU A ENVIE DE JOUER A DOFUS, JOUES-Y PFFFFF NON MAIS LES GENS MAINTENANT IL NE SAVENT PLUS QUOI INVENTER MAIS NIMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
erric > quelqu'un d'intelligent qui répond a un con
16 juil. 2008 à 14:35
tg stp
0
ba pour koi tu y joue pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fandejeu002
19 juin 2008 à 17:13
sil vous plai der moi
0
fandejeu002
19 juin 2008 à 17:17
suis la qui m'aide je lui dit merci
0
troutroutrou
20 juin 2008 à 12:34
bonjours a tous et a toute
mon problème a moi c que je n'arrive pas a télécharger dofus version 1.24.0
j'ai essayer a peut près tout les sites pour télécharger (peut-être j'en est oublier)
si vous savez commen on fait vous pouvez me le dire parce que moi je suis fane de dofus alors pitier aider moi
bisous je vs adors tous adonf
bisous
ciao



marion
0
tas quelle age marion moi j'en est douze et toi et t'abite ou je suis pas un pédofil tkt moi ses bastien bsx
0
en faite tu la télécharge encore et encore et il faut que tu enleve la version 1.23.0
0
Salut vieille branche!
Comme toi je suis sous mac et je rencontre le même problème...
Après maintes et maintes discussions avec des potes dofusiens, le problème reste entier mais courage nous allons avoir une réponse!
Au pire, on attend mardi...
0
aver vou essayer de desinstaler la version 1.23 pui telecharger la version 1.24
0
thibautpasbo
23 juin 2008 à 08:08
jouer a dofus
0
Ce site est un site de pishing.N'y aller surtout pas.
0
slt a tous é a toute moi je joue a dofus 1.24.0 é d'un coup je veux connecter un autre perso é sé afficher en espagnol comment sa se fé reponder moi svp
0
slt tous le monde

je vous demande pardon a propos de mon orthographe

je veux seulement declarer que je suis au maroc et c tres cher de m'abonner a travere une carte bonquaire alors j toujours acceder au jeux a partir d'un ami de france ki apeler dans m'as place et je lui donne les kamas (je les envoie bien sur aa travers "wafa salaf" je croie ke je fait rien de mauvais mais je demande ke vous laisser le champ d'acceder au serveur maimane libre please
je vous demande merci de votre comprehension et je veus dire ke si c po possible d'acceder au serveur le matin laisser le ouvert le soir c moin complet

merci zakarya du maroc ^^

a+
0
sa serai mieu si vous me reponder sur email merci trop
0
Boujour tlm ^^

Moi j'ai un Mac OS X, version : 10.4.11


Mon probleme moi n'est pas dans l'installation de la version mais quand je lance le fichier Dofus; une page s'ouvre et il est marqué "Cliquer ici pour voir les solution" et la barre des chargement reste bloqué à 0%.


Que faire plz repondez nombreux ^^
0
pas de pseudo x)
2 juil. 2008 à 13:34
salut j'ai eu le meme probleme que toi il y a un moment et j'ai donc cherché sur les forums et j'ai trouvé la solution :) alors si personne ne te l'a encore donnée voila ^^

tu vas sur ce lien http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte clique sur : panneaux parametres globaux de securité
tu tombes sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre tu dois regler deux trucs :
-clique sur "toujours autoriser"
-clique sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajoute le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.

si ca marche toujours pas telecharge d'abord le flash player v9

Bye ^^
0
a mon avis ton fil dordinateur et mal brancher cest le fil jaune sur la freebox rentre le fort dans la free et conect toi en meme temps sa va marcher tu va voir
0
je suis pareil que toi nul en horthographe et j' ai eu le meme probleme que toi
0
bonjour moi mon problème c que je narrive pa a avoir la version 1.24.0 jai pourtant telecharger la version mai qand jayssaye de jouer il ya le message merci de me répondre au plus vite et se qui peuvent jouer BON JEU!!!

P.S:excuser mon orthographe jabbrege
0
bgdu57


Si tu as la version 1.23 il faut que tu telecharges la mise a jour 1.23 > 1.24


sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
0
labbombedu76 > Celarius
25 juil. 2008 à 15:32
mercii bg du 57 sa fet deu heure ke je cherche comen faiire xD
t'chouZ bsx a touàh!!mercii
0
moi je vé jouer a dofus car jadore sa on peu tué dé cochon de lai et vendreleur peau pareill avec avec avec avec lé crabbbbbbbeeeeeeee
0
Boujour a tous et a toute,

J'ai installé la version 1.24 et quand je veux jouer a dofus il m'ecrive

Erreur : Ipossible de charger le fichier de configuration.

Commant puis-je resoudre le probleme


Merci d'avance pour vos raiponces
0
BONJOURS A TOUS

comme certain je vous demande de m'escuser pour mon ortaugraphe :P.

En fait moi g un probleme d'instalation pas comme les autre g bien tous instaler il i as l'image du dofus ,
je clik et ensuite deviner sa m'ecris quoid?

"An internal error (%) occured"


merci d'avance pour me dire la reponse j'ai visiter presque tous les site pour discuter de sa mais aucun a trouver le probleme.

vous aller pas me croir mais....j'ai deja perdu 1 mois de abbo sur 3 PITIER HELP ME.
0