Telecharger en streaming un fichier

Résolu/Fermé
Cyrilsim Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 17 juin 2008 à 19:16
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 17 juin 2008 à 19:31
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer en detail
comment marche Audacity (sur mac os x).
Je l'ai instaler mais je ne comprend pas bien commment il marche !
Aidez-moi plz.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
17 juin 2008 à 19:31
bonsoir -
audacity est un logiciel d'enregistrement d'une source sonore externe , par exemple la radio ou une platine cassette etc ........
donc cette source externe étant branchée ( fiche jack à l'ordi et double fiche en général rouge/blanc à la source ) tu ouvres cet audacity et tu lances ta source audio -
les boutons de fonctions en haut vers la gauche sont explicites =
stop + lecture + enregistrement + retour rapide + avance rapide + arrêt enregistrement

ue fois ton enregistrement fait , tu peux effectuer des opérations de ' ciseau ' c a d couper ce qui ne te convient pas cela se fait avec les fonctions qui s'ouvrent avec cet audacity comme pour toute application dans la barre des menus en haut de page
tu choisis = selectionner depuis le début ou la fin à partir de la ligne de coupe que tu auras choisie avec ton onglet puis effacer .............
c'est très intuitif d'ailleurs etassez logique surtout -------

il faut également avoir chargé LAME pour la conversion en mp3

à+++++++++++++
0