Rechercher : dans
Par :

Problème avec pokemon world online mmorpg

angeluxxx, le 17 jun 2008 à 19:04:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voici ce qui ETAI mon problème qui est plus que un mauvais souvenire:

[code]J'ai un problème étant fan du jeux pokemon ( et oui je suis encore un gamin lol ) j'ai trouvé un mmorpg de pokemon alors j'ai trouvé sur youtube un tutto pour l'instaler et tout basard je fais ce qui me dit mais aux momment de l'execution il me met ca comme méssage d'érreur : Erreur d'exécution '9': indice en dehors de la plage
Voila est-ce que c' est normal?Est-ce que quelqu'un ces pourquoi et quoi faire pour que ca fonctionne??svp aidé moi j'ai trop envie de joué a ce jeux en ligne.

quelque info si ca peut aider a trouvé une solution a mon problème:

video tuto: http://www.youtube.com/watch?v=raEpNj68Lwg&feature=related
site officiel du mmorpg: http://www.pokemonworldonline.net/

j'espère que vous pourriez m'aider!/code
Et voici ce qui est maintenant mon problème:

alors j'ouvre le fichiers exe. tout va bien encore
puis je m'enregistre
puis quand il entre dans le jeux aux momment ou on peut commencer l'aventure regarder quel messabe d'allerte que je recoit!!!!!
[b]Erreur d'éxécution '13': type incompatible./b
Roooh j'en ai marre pfff svp aidé moi j'ai trop envie de joué a ce jeux en ligne!!!

Merci en tout cas de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec pokemon world online mmorpg » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

fred, le 4 aoû 2008 à 19:56:29

Pour jouer tu n'a ka le telecharger sur 01.net tu va dans telechargement et apres tu tape pokemon world et apres tu telecharge tout va a merveille !

2

yoyo, le 24 aoû 2008 à 20:18:43

Chui allé sur 01.net et j'ai pas trouver(gé le meme problème que toi lol)

4

MushiShi, le 19 sep 2009 à 15:27:19

Ce jeu n'est plus assuré

Mais tu as http://www.pokemon-spirit.net/

Tres bon jeux en ligne