|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais faire une copie de sauvegarde d'un DVD mais pas un film (en fait il s'agit de l'encyclopédie Universalis en DVD, un gros morceau). J'ai essayé avec plusieurs logiciels de copie dont Néro mais ils me font systématiquement une image (iso, nrg ou autre...) de plus de 6 Go alors que mes DVD vierges ne peuvent contenir que 4,7 Go évidemment.
Je voudrais savoir s'il existe un programme qui permet de faire une image compressée d'un DVD pour qu'elle tienne sur 4,7 Go. DVD shrink ne marche pas puisqu'il ne s'agit pas d'un film.
Comme je suppose que ce n'est pas trop possible sans perdre des données, une autre solution que j'entrevois est de diviser mon fichier image en 2 pour la graver en 2 DVD. Mais là je ne sais vraiment pas quel programme utiliser si c'est possible?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à cas-killer
|
SALUT avec winrar tu peut scinder ton fichier en plusieurs fichiers et quand tu veux t'en servir tu selectionnes et tu decompresse tout tes fichiers en meme temps et il va te recreer ton fichier original
|
Il y a pas de souci apres une fois que tu as restituer ton image iso sur ton dd il faut la convertir en donnée utilisable avec isobuster ou poweriso et la une fois convertie tu pourra l'installer de nouveau l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac" |