Rechercher : dans
Par :

Peut-on retrouver des cookies effacés?

Dernière réponse le 26 avr 2004 à 17:37:50 Julie, le 26 avr 2004 à 15:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, j'ai effacé par mégarde tous les cookies de ma session (sous windows xp) et cela m'empèche d'acceder à certains sites sur lesquels j'étais enregistrée. Par exemple, hotmail met sans cesse un message me disant de réactiver mes cookies alors qu'ils sont déjà activés. Merci d'avance pour vos réponses!

Meilleures réponses pour « Peut on retrouver des cookies effacés? » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

beuz27, le 26 avr 2004 à 15:58:52

Bonjour
et non tu ne peux pas récuperer les cookies effacés.
As tu étais dans outils/confidentialite/accepter les cookies?
une derniere chose,effacer les cookies n'est pas forcément une mauvaise chose.
je te propose un peut de lecture:
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D

Répondre à beuz27

2

teutates, le 26 avr 2004 à 17:37:50

Bonjour,

Pour gérer les cookies, j'ai trouvé Cookies Manager qui permet, très simplement, de sélectionner lesquels doivent être gardés et lesquels doivent être supprimés. Ces choix sont sauvegardés mais peuvent être modifiès ultèrieurement.

Ainsi plus besoin de remettre son login CCM à chaque fois.

Par contre, ce logiciel ne fonctionne que pour M$IE. Je rappelle que Mozilla sait gérer tout seul, et de cette façon, les cookies (aller dans Edition / Préférences / Confidentialités et sécurité / Cookies / Manage stored cookies)

Cookies Manager (20 Ko) :
http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net