Rechercher : dans
Par :

Comment demarrer le mio c230 ?

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 13:30:05 pat14, le 17 jun 2008 à 17:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a démarrer mon mio c230 : une croix s'affiche au milieu et c'est tout !!!
help
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment demarrer le mio c230 ? » dans :
Windows - Amélioration du démarrage VoirAméliorer votre démarrage de Windows Aller dans le menu démarrer Exécuter (Ou la touche Windows+R) Taper la console sysedit Une fois dans le panneau (voir ci-dessous), vous avez C:\AUTOEXEC.BAT Dans le panneau, taper la console...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

man31, le 22 jui 2008 à 13:43:12

Salut pat14,j'ai eu le meme probleme avec mon mio c230 europe:la solution c'est de continuer à appuyer comme demandé jusqu'à la disparition de la" croix "!et le menu apparaitra.J'espère t'avoir aidé.

Répondre à man31

2

man317, le 22 jui 2008 à 16:19:18

Salut Pat14 appuye sur la" croix" a centre de ton Mioc230 elle se déplace sur tout le contour jusqu'à dispariton et apparition du "menu"Tant qu'elle n'a pas disparu continue d'appuyer par à coups.

Répondre à man317

3

pat62, le 10 aoû 2008 à 20:38:13

Les croix servent en réalité à "calibrer" l'écran tactile la première fois. Il faut donc "cliquer" à l'endroit exacte des croix (centre et coins). Cela sera redemandé à chaque fois que l'on réinitialisera le GPS. Bon courage.

Répondre à pat62

4

melan, le 13 sep 2008 à 11:12:29

Bonjour,

Je viens d'acheter le MIO c230, la croix s'affiche à chaque fois que j'allume le GPS, est ce normal ? et pour éteindre il suffit de basculer le bouton On Off ?
merci de vos réponses

Répondre à melan

5

cpmr, le 13 sep 2008 à 13:30:05

Bonjour,
comme dit par "pat62" il faut cliquer sur la croix à chaque fois qu'elle se déplace et à la fin cliquer sur l'écrant pour valider la calibration, sans attendre qu'elle disparaisse toute seul, car si non, la calibration ne sera pas pris en compte et sera à refaire à chaque fois.

Répondre à cpmr
Collection CommentÇaMarche.net