Rechercher : dans
Par :

Serveur LAMP (apache,mysql,PHP)

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 18:39:51 adam, le 17 jun 2008 à 17:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais que quelqu'un me donne la marche a suivre pour installer un serveur LAMP sans passer par YUM ,et cela parceque mon serveur est en cours de montage et pour le moment je ne possede pas de connexion Internet sur ce serveur (procedure administrative ...!).Donc j'aurai besoin d'une marche a suivre avec les versions et les RPM ainsi le lieu ou telecharger tout cela .j'utiliserai ma cle USB pour le transfere de mon PC a mon serveur .
Merci d'avance
inutile de vous faire savoir que c hyperImportant pour moi de monter mon serveur web.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « serveur LAMP (apache,mysql,PHP) » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux Voir LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Télécharger EasyPHP VoirEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

cnfig, le 17 jun 2008 à 17:58:12

Salut,

regarde le petit 4

http://www.pianopenguin.net/...

sous linux

apt-get install php5 mysql apache2

sous windows il va faloir virtualiser ou créer un deuxieme espace disque pour ton linux..

Répondre à cnfig

2

adam, le 18 jun 2008 à 18:39:51

Desole ,mais je ne vois rien ...le lien m'enmene vers doccument non trouve et une photo de peiguoin !!

http://www.pianopenguin.net/...

S.O.S j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!
merci

Répondre à adam
Collection CommentÇaMarche.net