Rechercher : dans
Par :

Comment mettre windows xp sur un USB

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 22:27:26 simo, le 17 jun 2008 à 17:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veuxformaté mon pc asus é il y a pa un lecteur cd ni internet ni externe

je veux mettre xp sur mon usb de 2go
pr demarer avec

comment pui j faire???

merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment mettre windows xp sur un USB » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le druide, le 17 jun 2008 à 17:55:57

Salut,

s'il a pas de lecteur cd il doit pas être tout jeune ton pc ?

Est-ce qu'il a dans le setup du bios le choix de booter sur USB ?
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

simo, le 17 jun 2008 à 17:59:25

Nn c pa ca mon ami

c un asus Eee serises pc 4G

c tt pti donc y a pa d lecteur

Répondre à simo

3

webradio13, le 17 jun 2008 à 18:01:14

Tu veux installer windows XP a partie de la clé USB ou utiliser windows xp sur la clé USB Webradio13 0_o

Répondre à webradio13

4

simo, le 17 jun 2008 à 18:06:12

A partir de la clé usb

Répondre à simo

5

le druide, le 17 jun 2008 à 18:09:08

Si tu veux mettre xp sur une clé usb il te faut utiliser PE-BUILDER. Par contre c'est pas le top d'utiliser un système sur une clé usb.

Regarde ici tu trouvera la procédure > http://www.generation-nt.com/windows-xp-sur-une-cle-usb-actualite-8355.html

Après il y a la solution d'installer xp sur le disque dur via une clé usb, ceci est possible une fois la clé rendue bootable en mode msdos et après y avoir copié le contenu du dossier I386 qui ce trouve sur le cd d'xp.

Dans les deux cas de figure il faut un bios qui gère le boot sur périph... usb.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net