|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à dorgane |
lu deja tu marque dans la ligne de google telecharger dofus 1.24.0 apres tu suis se qui von t te dire bon ba a+ voila c tout 1 question t sur kel serveure moi kuri c quoi ton nom ciap a+
|
bah putain déjà l'équipe de france reste a savoir si s'en ai une au moins l'hollande les roumains etc ils ont leur pur nationalité et en plus rien de plus facile va sur la barre google et tape "télécharger la dernière versiion 1.24 de dofus"....voila
|
j'arrive pas a télecharger dofus 1.24.0
|
lu a tous! moi g tlcharger dofus 1.24 mé apré il me mette k il y a une error. aidé" moi SVP SVP
|
pour télécharger dofus taper dofus version 1.24.00 télécharger |
j'arive pas a le télecharger sa soul et domage la FRANCE |
on dit va te faire foudre et sa marche tranquilement .... |
|
Salut alors pour telecharger la version 1.24 tu fais comme si tu telecharger dofus normalement a+ |
|
Lu Je Voudrai Savoir Comment Telecharger Dofus 24.0 Car Des Que Je Met Telechargement Et Je Clike Sur Ok Ben Sur Le Bureau Je Vois 2 Icone De Dofus Installer Je Clike Dessus Mais Il y a Marker Ke Il Faut Un Truc Zip Je Comprend Po SVP SVP Aidez Moi Faut Ke Je Up Lvl 61 |
AAAAAAAA Peut etre ke ca va marcher |
CA MARCHE MERCI MEME SI VS AVEZ RIEN FAIT |
comment ta fais pour telecharger la nouvelle version 1.24.0 stp stp stp stp stp |
salut tout le monde j'ai un probleme pour labonnement a dofus car la page d'abonnement a changé et quand je clique sur 1mois (pour s'abonner) il me remette cettememe page qui peut m'aider svp ? |
Coucou tout le monde!
j'ai le même problème que vous tous! JE SAIS PAS comment on télécharge le version1.24.0! Ca ma soule! Vous pouver me répondre? MERCI beaucoup. |
bonjour je t'aime dofus |
Tu marque telecharger dofus 1.24.0,apres tu clique sur le 6eme et apres tu te debrouille maxou
|
Tu marque telecharger dofus 1.24.0,apres tu clique sur le 6eme et apres tu vous vous debrouille les gas,moi je l'ai est arreter de me souler avec la version 1.24.0 |
je n'arrive pas a téléchargé dofus verssion 1.24.0
|