Posez votre question Signaler

Probleme de downloads sims 2

anonyme - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 17:57
Bonjour, j'ai un gros probleme et c asser urgent s'il vous plait aider moi j'ai telecharger des vetement et ils s'affichent dans mon jeu mai parcontre, j'ai telecharger des maisons et des pièces(salons, salle-de -bains etc...) lorske je lance les sims 2 ils me demande d'activer mon contenu personnalisé et les maisons et les pièces ne s'affichent pas ou je ne les trouves pas SVP AIDER MOI reponder moi a: bl00d-paradise-54@hotmail.fr
Lire la suite 

Probleme de downloads sims 2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un problème avec les téléchargements des objets et autres pour sims 2 !
J'ai téléchargés les objets et vêtements puis je les ai mis dans Downloads (avec la bonne orthographe et dans le bon dossier: dans le document sims 2) puis je les ai décompressés avec zip .
Quand je lance le jeu aucun objets ni vêtements que j'ai téléchargés n'est dans le jeu !!
svp aidez-moi !! Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé de vous ennuyer ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ououou pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de downloads sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?