Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cherche débrideur free

-Rick-, le mardi 17 juin 2008 à 17:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut à tous,

Je cherche un débrideur free pour télécharger sur le site dl.free.fr à vitesse "normal" car ça dépasse pas les 50 ko/s!!!

Ou alors, un autre moyen pour télécharger + vitesse sur ce site.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

1

louloukaika, le mardi 17 juin 2008 à 17:23:06

Essaye tune up 2008

Répondre à louloukaika

2

-Rick-, le mardi 17 juin 2008 à 17:26:44

Et comment on fait?

Répondre à -Rick-

3

louloukaika, le mardi 17 juin 2008 à 17:30:38
  • +1

http://www.tuneup.fr/download/tu2008/
dsl je l'ai desinstaller car la demo etait depassé (license) mais ca marche toujours.
si je ne me trompe pas tu fait acceler le chargement internet.
il va te booster firefox internet explorer et ton tcp

Répondre à louloukaika

4

-Rick-, le mardi 17 juin 2008 à 17:38:31

OK

Je vais voir

Répondre à -Rick-

5

-Rick-, le mardi 17 juin 2008 à 17:48:40

Bah finalement non.
C'est pareil.

Répondre à -Rick-

6

-Rick-, le jeudi 19 juin 2008 à 18:50:35

Alors?

Répondre à -Rick-

7

louloukaika, le jeudi 26 juin 2008 à 18:17:37

Desolle je ne sait pas quoi faire

Répondre à louloukaika

12

louloukaika, le mercredi 26 novembre 2008 à 20:57:58

Dac

Répondre à louloukaika
Débrideur free sur theillofdarkness.org Bonjour, Sur le site theillofdarkness.org, il y a un débrideur free seulement quand je télécharge avec sur firefox, le fichier se télécharge à 99% et après il est corrompu, est ce que quelqu'un c'est pourquoi merci ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6572326-debrideur-free-sur-theillofdarkness-org
Débrider free Bonjour, j'aimerai avoir si possible un débrideur free qui fonctionne.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6264231-debrider-free
ALERTE SECURITÉ : Débrideur Free.fr A lire d'urgence: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5833000 alerte securite debrideur free fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5833613-alerte-securite-debrideur-free-fr
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
ALERTE SECURITÉ : Débrideur Free.frUn utilisateur (potchi06) a proposé plusieurs fois sur ce forum un soit-disant "'débrideur" pour télécharger sur free.fr à pleine vitesse. Ce programme est un cheval de Troie - détectable par aucun antivirus/antispyware - qui vous volera de nombreuses... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833000-alerte-securite-debrideur-free-fr
Débrideur FREEBonjour à tous !!!! Voila, je suis chez Club-Internet et ma connexion est bridée à 30ko/sec en moyenne en journée. J'aimerais savoir si vous connaissez des débrideurs puissants en fonctionnement pour atteindre une connexion jusqu'à 1000 ko/sec. Voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-5736779-debrideur-free
Absence di'mage sur débrideur freeBonjour à tous, j'ai un assez gros problème avec mon débrideur fast-débride free. je m'en sert principalement pour des liens MU (je sais que ça marche aussi avec les MU) mais quand je rentre le liens dans la barre et que je confirme, j'arrive sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11159197-absence-di-mage-sur-debrideur-free
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3