Rechercher : dans
Par :

Cherche débrideur free

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 17:36:40 -Rick-, le 17 jun 2008 à 17:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut à tous,

Je cherche un débrideur free pour télécharger sur le site dl.free.fr à vitesse "normal" car ça dépasse pas les 50 ko/s!!!

Ou alors, un autre moyen pour télécharger + vitesse sur ce site.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Cherche débrideur free » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

louloukaika, le 17 jun 2008 à 17:23:06

Essaye tune up 2008

Répondre à louloukaika

2

-Rick-, le 17 jun 2008 à 17:26:44

Et comment on fait?

Répondre à -Rick-

3

louloukaika, le 17 jun 2008 à 17:30:38
  • +1

http://www.tuneup.fr/download/tu2008/
dsl je l'ai desinstaller car la demo etait depassé (license) mais ca marche toujours.
si je ne me trompe pas tu fait acceler le chargement internet.
il va te booster firefox internet explorer et ton tcp

Répondre à louloukaika

4

-Rick-, le 17 jun 2008 à 17:38:31

OK

Je vais voir

Répondre à -Rick-

5

-Rick-, le 17 jun 2008 à 17:48:40

Bah finalement non.
C'est pareil.

Répondre à -Rick-